La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, je rencontre un problème lorsque je veux prendre en photo une scène avec un point lumineux comme un coucher de soleil. Un autre point lumineux comme un reflet voire plus apparaît sur la photo... pouvez vous m'aider svp ? Merci.
Bonjour, je rencontre un problème lorsque je veux prendre en photo une scène avec un point lumineux comme un coucher de soleil. Un autre point lumineux comme un reflet voire plus apparaît sur la photo... pouvez vous m'aider svp ? Merci.
Bonsoir c'est normal, ça provient de l'optique quand elle est trop exposé à la lumière, le point lumineux apparaît,cela fait depuis quelques années que ça apparaît sur nos Samsung, la retouche a faire pour supprimer cela
Merci, je ne trouve pas que ce soit très esthetique et j'ai constaté que d'autres appareils photos de smartphone ne présentent pas ce problème... j'aimerais faire de jolies photos de coucher de soleil...