Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème appareil photo s23 point lumineux

(Sujet créé le : 24-08-2024 08:45 PM)
1090 Visites
par25
Explorer
Options
Bonjour, je rencontre un problème lorsque je veux prendre en photo une scène avec un point lumineux comme un coucher de soleil. Un autre point lumineux comme un reflet voire plus apparaît sur la photo... pouvez vous m'aider svp ? Merci.

image

image

image

22 Réponses
par25
Explorer
Options
Bonjour, je rencontre un problème lorsque je veux prendre en photo une scène avec un point lumineux comme un coucher de soleil. Un autre point lumineux comme un reflet voire plus apparaît sur la photo... pouvez vous m'aider svp ? Merci.

image

image

image

0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour pour moi il s'agit du phénomène appelé Lens flare, le reflet de la lumière dans la lentille.

Certain photographe en tirent parti pour leur clichés
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir c'est normal, ça provient de l'optique quand elle est trop exposé à la lumière, le point lumineux apparaît,cela fait depuis quelques années que ça apparaît sur nos Samsung, la retouche a faire pour supprimer cela
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Je crois qu'en mode pro pas de soucis identique
0 Compliments
par25
Explorer
Options
Merci bcp, j ai l impression que votre phrase n'est pas terminee, quelle est la retouche à faire pour supprimer mela? Merci !
par25
Explorer
Options
Merci beaucoup. Comment passer en mode "pro" ?
rimka_27
MegaStar
Options
Dans les réglages,soit avec l'AI ou la gomme magique
0 Compliments
par25
Explorer
Options
Merci, je ne trouve pas que ce soit très esthetique et j'ai constaté que d'autres appareils photos de smartphone ne présentent pas ce problème... j'aimerais faire de jolies photos de coucher de soleil...
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Dans le menu plus en bas a droite dans le menu photo
0 Compliments