Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mon S23 ne lit pas la musique !

(Sujet créé le : 06-06-2023 02:01 PM)
4697 Visites
Deepfred
Student
Options
Tout est dans le titre
L'application samsung music est incapable de lire les fichiers audios chargés à partir de mon pc 
Voir la solution
41 Réponses
Solution
A22Fox
Student
Options

Merci d'avoir répondu, mais c'est non.. je n'ai pas chargé de lecteur supplémentaire, j'utilise le lecteur samsung dans les 2 cas.. l'avis du vendeur SFR (mon fournisseur d'accès) est que les fichiers audio ne sont pas MP3.. après vérification de mon PC , c'est bien le cas... les musiques refusées par S23 sont WMA et non pas MP3.. alors j'ai repris TOUS(presque) mes CD et j'ai extrait les fichiers en MP3 sur mon PC pour recharger sur le S23... 3jours!!

mon problème est donc résolu mais ne répond PAS à mon interrogation..: pourquoi mon S9 lit ce que S23 ne sait pas faire.. il a plein de trucs nouveaux, mais sur ce point.. ben on recule 😄😄

Merci pour votre réponse 

0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @A22Fox

Je vous remercie pour ce retour bien détaillé 😊.

Je suis ravi que vous ayez trouvé la solution à votre demande.

Pour répondre à votre question, les Galaxy s23 ne lisent pas les fichiers WMA, décision des techniciens.

Vous devez les convertir en MP3 pour pouvoir les lire que votre Galaxy S23.

Pour informations, voici les formats lecteur audio compatible pour le Galaxy S23 : MP3, M4A, 3GA, AAC, OGG, OGA, WAV, AMR, AWB, FLAC, MID, MIDI, XMF, MXMF, IMY, RTTTL, RTX, OTA, DFF, DSF, APE.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Je reste disponible au besoin 😉.

0 Compliments