Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Luminosité s23 ultra

(Sujet créé le : 12-08-2023 03:29 PM)
1659 Visites
mymood
Helping Hand
Options
Hello à tous. J ai eu la chance de partir au soleil avec mon s23 ultra... en revanche à la poage et avec le soleil impossible d utiliser mon s23U car la luminosité extérieur était importante du fait du beau de en Espagne. (Je precise ) 
Idem pour prendre des photos impossible de voir mon écran. La luminosité sur le mobile était au max...j ai désactivé la luminosité adaptative. 
Si je dis pas de bêtises le 23u fonctionne en 2000 nits alors qu un iPhone 13 à 1300...or mes amis avec un IPhone 13 n avait pas les mêmes problèmes que moi et pouvaient voir leur écran sans problème en journée....des conseils ou astuces pour augmenter encore + la luminosité ? 
Merci 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
gz13
Voyager
Options
C'est normal, votre s23u devait être un peu chaud. Lorsqu'il chauffe, la luminosité se réduit pour éviter la surchauffe, il faut attendre qu'il soit moins chaud pour qu'elle revienne à la norme. C'est dommage, mais ça évite les problèmes

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 Réponses
Multima
Mastermind
Options
Bonjour regarde dans les réglage luminosité supplémentaire Screenshot_20230812_155056_Settings.jpg
mymood
Helping Hand
Options
Déjà fait mais c est vraiment pas suffisant....merci tout de même
0 Compliments
Multima
Mastermind
Options
Ta peux être un problème sur ton tel jamais eu de soucis en plein soleil du moin en France surtout que le s23 ultra et très lumineux
mymood
Helping Hand
Options
Je sais pas si cela sera utile mais je viens de screener ...je suis en terrasse sur Paris avec des petits rayons de soleil....luminosité max....et c esg vraiment pas fou je dois mettre ma main autour du tel pour voir...qu en pensez vous ? Je ne l'ensemble pas que mon screen soit utile car vous ne pourrez sûrement pas vous en rendre compte avec derrières vos écrans. 1691853488290_1691853488280_0.jpg
0 Compliments
ChiliConCanard
Pathfinder
Options
J'ai eu le même problème en déplacement, mon frère a un S21 Ultra et j'ai le S22 Ultra, son écran était bien plus lumineux et pourtant j'étais à fond en luminosité et même avec le mode luminosité supplémentaire, par contre j'avais activé la fonction "atténuation supplémentaire" la veille au soir et j'avais oublié de la désactiver, une fois désactivée la luminosité était meilleure, je voyais ce que je prenais en photo mais il me semble que la luminosité du S21 était tout de même meilleure
0 Compliments
mymood
Helping Hand
Options
Du coup tu as trouvé une solution ?
0 Compliments
Solution
gz13
Voyager
Options
C'est normal, votre s23u devait être un peu chaud. Lorsqu'il chauffe, la luminosité se réduit pour éviter la surchauffe, il faut attendre qu'il soit moins chaud pour qu'elle revienne à la norme. C'est dommage, mais ça évite les problèmes
mymood
Helping Hand
Options
Merci. On ne peut pas désactiver ce paramètre ?
0 Compliments
Maxesme
Pathfinder
Options
Bonjour, un petit détail qui des fois nous joue des tours, j'ai eu le même problème dû à mon film qui avec le temps et le soleil avait jaunit. Je l'ai changé et tout bon. C'était vrai dans mon cas c'est pas universel mais je partage quand même.