Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Appel wifi

(Sujet créé le : jeudi)
116 Visites
Lu-ciole
Apprentice
Options
Bonjour,  comment avoir les appels en wifi sur un samsung s23 ultra  svp?
Mon opérateur me dit que je ne peux pas l avoir car le téléphone n a pas été acheté via eux....
Merci 
18 Réponses
TotoTLS
Explorer
Options
Bonjour,
Connexion-appel Wi-Fi tout simplement. Pour votre opérateur, c'est une belle ***** leur argument. Vous êtes chez le même opérateur pour le mobile et la box ?
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Lu-ciole @TotoTLS 

Ayant déjà eu le S23 ultra, je vous confirme que vous n'êtes pas obligé de l'avoir acheté chez votre operateur pour pouvoir utiliser le VO Wifi ni le VO Lte. Le 23U je l'ai utilisé sur le reseau Bouygues et Orange, utilisé avec ces 2 options, pourtant l'appareil je l'avais acheté au Shop Samsung directement.

Il y a quelques années Bouygues avaient essayé de me faire gober cette réponse. 

0 Compliments
Lu-ciole
Apprentice
Options
Non pas le même opérateur. Mon ancien téléphone offert par un ami fonctionné en wifi et celui acheté aussi a part de mon opérateur ne l a pas....
0 Compliments
Lu-ciole
Apprentice
Options
Merci de votre réponse mais comment puis je mettre les appels en wifi alors car je ne trouve pas ni dans le téléphone ni dans le wifi.... désolé je dois vous paraître bête
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Pour vérifier la mise en route des appels wi fi essayez ceci.

Mettre le s23 en mode avion, essayez de passer un appel ou vers votre répondeur.

Si vous y arrivez c'est que l'option est en route. 

0 Compliments
TestRobot
Journeyman
Options
Bonjour,
Paramètres connexion > Appels Wi-Fi, validez l’option.

Cette option fait partie des options d’un forfait mobile: Peut-être votre opérateur vous l’a-t-il mal expliqué et vous n’avez tout simplement pas cette option dans votre forfait.

Bon après-midi !
0 Compliments
Lu-ciole
Apprentice
Options
Bonjour, je viens de regarder sur mon forfait et j ai bien l option mais j ai l impression que sur mon téléphone cette fonction n y est pas...
J ai acheté mon téléphone sur rajoutent, pensez vous que certains modèles viennent de fabrication différente ? D où l absence de cette fonction
0 Compliments
Lu-ciole
Apprentice
Options
Ça ne fonctionne pas . Sur mon forfait j ai bien l option mais je me demande si les téléphones n ont pas plusieurs fabricants ou fabrication et n auraient pas tous l option car je ne la trouve pas sur mon téléphone
0 Compliments
TestRobot
Journeyman
Options
Il faut vérifier à quel marché il était destiné. Un lien explicatif:
https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/achat-d-un-téléphone-non-destiné-à-la-france-comment-l...
@Pi_Jo_75 en est l’auteur, il saura sans doute vous renseigner 😉