Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mode sommeil/vacances

(Sujet créé le : 21-07-2024 10:11 PM)
165 Visites
Jul1e
Helping Hand
Options
Bonjour à tous,

Je me demandais si on avait la possibilité en plus du programme du week-end et la semaine, si on pouvait créer un autre programme "mode sommeil " special vacances

Merci pour vos retours. 

Julie 

image

0 Compliments
8 Réponses
Juliennnnn
Helping Hand
Options
Bonjour Jul1e 👋,
Vous pouvez par exemple ajouter une autre période de temps dans laquelle vous allez mettre les nouveaux horaires. D'ici vous allez désactiver ( le temps de vos vacances ) la période de base et vous n’aurez qu’a la réactiver quand vous en aurez besoin. Pour ajouter la nouvelle période vous devez sélectionner "nouvelle condition" et après "période". Après, quand les horaires sont fixés, vous pouvez désactiver, en décochant, la période de base et c'est réglé !
J'espère avoir été clair et si vous avez la moindre question, n'hésitez pas !
Bonne journée 😃
Jul1e
Helping Hand
Options
@Juliennnnn Bonjour, parfait ça me convient.
Pendant que je te tiens tu peux m'expliquer ce que je ne fais pas correctement quand mon mode travail ce met en route alors que je me trouve à 800km du lieu en question ?1721638645066.jpg
0 Compliments
Juliennnnn
Helping Hand
Options
Re-bonjour @Jul1e 😃,
Bien sûr que je peux vous répondre ! Ici je pense que c'est le fait que cela s’active aussi avec des heures prédéfinis qui pose problème. Pour le moment désactiver les horaires pour le mode travail et normalement tout rentrera en ordre ( bien sûr il faudra réactiver l’option quand vous allez reprendre le travail 😉 ). Bonne journée 😃
Jul1e
Helping Hand
Options
Merci, dommage que la géo-localisation ne suffise pas
0 Compliments
Juliennnnn
Helping Hand
Options
En fait ce sont des conditions et il en faut qu’une sur les deux pour que cela fonctionne 🥲
0 Compliments
Jul1e
Helping Hand
Options
Du coup, j'ai retiré totalement les horaires. A priori, il n'y a pas de raison que je m'y rende pour d'autre raison
0 Compliments
Juliennnnn
Helping Hand
Options
Super, je suis content que vous ayez trouvé une solution ! 😃
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour vous devriez supprimer l'adresse de votre lieu de travail qui peut permettre à quelqu'un mal intentionnée de vous retrouver.
0 Compliments