La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bon j'arrive à m'habituer à tirer de la droite à la gauche pour revenir en arrière et à tirer, de façon plus appuyée en bas à droite de l'écran pour les pages en arrière plan.
Et, apparemment, Samsung a tenu compte des remarques concernant l'invisibilité d'AOD. C'est maintenant plus visible. Youpi. Maintenant je vais essayer de me service d'une intelligence autre que la mienne. 😅
Moi pas encore! J'ai toujours mes vieux réflexes. Et je ne suis pas du tout fan du bouton accueil apparent au bas de mon écran. Je trouve que ça le réduit... 😮💨😮💨😮💨
Et si on appuie longuement sur la barre centrale quand on est sur une image on peut utiliser L'IA en entourant un objet. Je dois complètement réapprendre l'utilisation de mon téléphone. Heureusement dans paramètres en bas il y a Trucs et Astuces qui aident. Comme je ne suis pas une geek à 77ans 😅....
Aod avec une meilleure visibilité ?! Pour moi, depuis 2 jours que j'ai cette version 6.1, malgré une mise à jour de l'application aod, et bien c'est toujours la misère ! Voilà ce que cela donne dans une pièce avec un peu de soleil ! On distingue difficilement l'heure et impossible de voir le pourcentage batterie et le temps de charge restant !!!! Pitoyable !!!!