Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

L'update Ui 6.1

(Sujet créé le : 01-04-2024 05:48 PM)
742 Visites
Nonorog27
Helping Hand
Options
Bonjour, 
Bon j'arrive à m'habituer à tirer de la droite à la gauche pour revenir en arrière et à tirer, de façon plus appuyée en bas à droite de l'écran pour les pages en arrière plan.
Et, apparemment, Samsung a tenu compte des remarques concernant l'invisibilité d'AOD. C'est maintenant plus visible. Youpi. Maintenant je vais essayer de me service d'une intelligence autre que la mienne. 😅
13 Réponses
Ebessa
Explorer
Options
Moi pas encore! J'ai toujours mes vieux réflexes.
Et je ne suis pas du tout fan du bouton accueil apparent au bas de mon écran. Je trouve que ça le réduit... 😮💨😮💨😮💨
0 Compliments
Nonorog27
Helping Hand
Options
Bouton d'accueil ? Moi j'ai une petite barre au centre qui est un accès direct à Samsung Wallet.
Ebessa
Explorer
Options
Oui c de ça que je parle!
0 Compliments
Nonorog27
Helping Hand
Options
Et si on appuie longuement sur la barre centrale quand on est sur une image on peut utiliser L'IA en entourant un objet. Je dois complètement réapprendre l'utilisation de mon téléphone. Heureusement dans paramètres en bas il y a Trucs et Astuces qui aident. Comme je ne suis pas une geek à 77ans 😅....
ChrisSSSSsssss
Helping Hand
Options
Aod avec une meilleure visibilité ?! Pour moi, depuis 2 jours que j'ai cette version 6.1, malgré une mise à jour de l'application aod, et bien c'est toujours la misère ! Voilà ce que cela donne dans une pièce avec un peu de soleil ! On distingue difficilement l'heure et impossible de voir le pourcentage batterie et le temps de charge restant !!!! Pitoyable !!!!20240401_181750_25311_1711988270.jpg
Ebessa
Explorer
Options
😂
0 Compliments
Nonorog27
Helping Hand
Options
Moi ce n'est pas encore l'idéal mais ça s'est amélioré avec la mise à jour de l'application. Je touche du bois 😉
françois406
Voyager
Options
Bonsoir,
Je confirme ce qu'a dit Nonorog27, je viens juste de faire la mise à jour de l'aod et ça va va un peu mieux.
Nonorog27
Helping Hand
Options
Mais, vec la nuit tombée, je constate une légère amélioration mais pas encore très visible
0 Compliments