Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème avec l'option de mise en pause de charge via USB PD sur Samsung S23 Ult

(Sujet créé le : 28-11-2023 05:41 PM)
447 Visites
YoryoVan
Journeyman
Options

Bonjour à tous,

Je fais face à un problème avec mon Samsung S23 Ultra concernant l'option de mise en pause de charge via USB PD. L'option apparaît bien dans les paramètres, mais elle est grise et je ne parviens pas à l'activer. Est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème auparavant ? Si oui, comment avez-vous réussi à résoudre cette situation ? Toute aide ou suggestion serait grandement appréciée.

Merci d'avance

6 Réponses
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @YoryoVan.

Pouvez-vous poster une capture d'écran du menu dans lequel apparaît cette option s'il vous plaît ?

Cela permettra de vous apporter une meilleure assistance.

Dans l'attente de votre retour, je reste disponible sur la Communauté.

Belle journée !

0 Compliments
YoryoVan
Journeyman
Options
Bonjour LaeticiaS
Voilà une capture d'écran 1701355626546.jpg
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @YoryoVan.

J'espère que vous allez bien.

Arriviez-vous à activer cette option auparavant ?

Lorsque vous branchez votre téléphone pour le recharger, l'option est-elle toujours grisée ?

Avez-vous activé l'économie de batterie dans les paramètres de votre smartphone ?

Votre téléphone est-il à jour ? L'application Game Booster également ?

Je reste dans le coin.

0 Compliments
YoryoVan
Journeyman
Options
Bonsoir
Non je ne l'avais jamais activé ! Effectivement quand je le charge le téléphone avec la bonne batterie l'option elle reste toujours grisée et concernant le mode économie de la batterie je l'avais désactivé et même en la désactivant ou l'inverse il reste grisé et le mot S23 ultra il est à jour 🤔🤔🤔
0 Compliments
algebre
First Poster
Options

Bonjour, 

Vous avez certainement désactivé la charge rapide ce qui rends donc l'utilisation de cette option impossible.

0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @algebre.

@YoryoVan, pour tout savoir sur la fonctionnalité "Pause USB Power delivery", veuillez consulter notre FAQ dédiée : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/what-is-the-pause-usb-power-delivery-feature/.

Je reste disponible si vous avez des questions supplémentaires.

Belle soirée à tous !

0 Compliments