Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

L'update Ui 6.1

(Sujet créé le : 01-04-2024 05:48 PM)
807 Visites
Nonorog27
Helping Hand
Options
Bonjour, 
Bon j'arrive à m'habituer à tirer de la droite à la gauche pour revenir en arrière et à tirer, de façon plus appuyée en bas à droite de l'écran pour les pages en arrière plan.
Et, apparemment, Samsung a tenu compte des remarques concernant l'invisibilité d'AOD. C'est maintenant plus visible. Youpi. Maintenant je vais essayer de me service d'une intelligence autre que la mienne. 😅
13 Réponses
SoufianeS23U974
Apprentice
Options

Bonjour, 

Ceux ayant téléchargé goodlock, qui changent le style d'horloge et qui ne constatent aucun changement, il faut supprimer tous les widgets sur le AOD (comme sur ma capture) et à nouveau les ajouter. 

Par contre toujours par de couleurs sur les vignettes des notifications. 

Et concernant la couleur de l'horloge du AOD, j'ai réussi à la passer en blanc...en mettant un fond d'écran spécifique qui me met mon horloge en blanc sur le lockscreen. La couleur du AOD reprend la couleur de l'horloge du lockscreen... 

Screenshot_20240402_070236_LockStar.jpg

Anonymous User
Non applicable
Options
Je vous ai fait un tuto !!
Le problème est réglé vous pouvez aussi changer la couleur de l'horloge au même endroit ou via clockface dans Good Lock ou via un aod pris sur le Samsung theme
0 Compliments
Nonorog27
Helping Hand
Options
Ce n'est pas comme avant mais bon... Merci vraiment pour tout le mal que vous donnez pour m'éclairer 😅
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Suivez mon tuto et la ce sera visible comme avant
0 Compliments