Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Google message RCS

(Sujet créé le : 10-01-2024 08:21 PM)
1004 Visites
unknowuser
Explorer
Options
Salut j'ai le samsung S23 depuis une dizaine de jours et je n'arrive toujours pas à activer les RCS dans Google messages c'est bloqué en configuration validation du numéro si quelqu'un a une solution je suis preneur merci d'avance 
lilienne
Legend
Options
Bonjour @unknowuser.

Moi aussi, je suis chez SFR, mais j'ai la messagerie Samsung et non Google et ai le système RCS et ça fonctionne. Et je suis en 5 G aussi
Mais quelques contacts ont le système.. et d'autre pas..
Bon après-midi
unknowuser
Explorer
Options
Je vais essayer avec samsung message du coup
lilienne
Legend
Options

Tenez moi au courant
unknowuser
Explorer
Options
Ils s'en foutent le service clients sfr malgré que cela soit l'avenir du SMS ils disent que c'est pas leurs problèmes pourtant il est bien écrit que c'est un service de l'opérateur mobile
matheloan
MegaStar
Options
Re
OK, ce n'était que des "suggestions" au regard, notamment, de la problématique de départ de @AlexOreo : "solutionnée" ;
Tenez-nous au courant.
A + 🙂
0 Compliments
ACT432
Hotshot
Options
Bonjour,
Il faut préserver avec SFR, Expérience vécue.
0 Compliments
unknowuser
Explorer
Options
Bonjour faut persévérer quoi la validation du numéro ou toute l opération ?
0 Compliments
unknowuser
Explorer
Options
Suite de ce post je viens de passer 30 minutes de contrôle de mon tel par le sav samsung aucun résultat toujours bloqué en configuration
0 Compliments
Solution
unknowuser
Explorer
Options
Suite à la mise à jour d aujourd'hui de Google messages j'ai enfin les rcs
Solution
unknowuser
Explorer
Options
Salut 

J'ai peut être enfin la solution pour les rcs mettez vous en beta test pour google message et carrier service j'ai reçu une mise à jour aujourd hui qui m'a enfin fait passé en connecté donc google ou sfr le problème on le saura jamais mais j'ai enfin vu le bout du tunnel 

Si cela peut aider quelqu'un 
Cordialement