Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Notifications sur ice-watch

(Sujet créé le : 24-12-2023 12:23 PM)
2947 Visites
Musam
Pathfinder
Options
Bonjour et bonnes fêtes à tous! 

On m'a offert une montre ice-watch et j'ai réussi à tout connecter avec mon s23 ultra.
Tout fonctionne sauf les notifications SMS 🫤

J'ai désactivé la messagerie Google qui n'est pas à mon goût. 
J'ai tout réinitialisé, essayé le changement de notifications mais rien y fait... chose étrange c'est quand j'envoie une pièce jointe dans un SMS cela s'affiche sur ma montre alors que ça ne devrait pas...
Je me suis demandé si la fonction tchat empêchait les notifications mais visiblement ce n'est pas ça.

Avez vous quelques expériences sur ice ou autre pour les notifications SMS.

Merci pour vos retours ☺️
7 Réponses
kroaz
Explorer
Options
Bonjour même problème avec un xiaomi et la messagerie Google sms visiblement ce n'est pas au point pour cette montre connectée
Musam
Pathfinder
Options
Bonjour et merci ! Effectivement il y a un souci... j'ai continué de chercher et j'ai trouvé quelque chose d'assez étonnant!
Je ne reçois sur la montre que les notifications de sms de possesseurs d'Iphone 😆😆
C'est ce qui s'appelle être sélectif ! 😂
0 Compliments
Musam
Pathfinder
Options
Alors il semble que ce soit le mode RCS qui bloque . Il y a moyen de le désactiver sur la messagerie samsung et Google.
Malheureusement si votre correspondant utilise ce format vous ne recevez pas de notif sur la montre !
0 Compliments
DS13200
Apprentice
Options
Bonjour j'ai le même problème.
Je reçois tous les SMS sauf ceux de mon fils avec qui on est effectivement en messages RCS.....
J'ai un s21 ultra et lui s10
Musam
Pathfinder
Options
Bonjour voici la réponse d ice-watch
Paramètres >aperçus chats RCS > accepter tous les aperçus.
Redémarrer montre et téléphone
Si ça ne fonctionne pas c'est que le téléphone n'accepte pas le partage des chats RCS...
c'est sans doute le cas pour nos téléphones.
Solution : désactiver les tchats RCS 😢
DS13200
Apprentice
Options
Bonsoir Merci pour l'information. Je vais tenter on ne sait jamais même si effectivement je pense comme vous..... et j'ai beaucoup de personnes qui ont des téléphones qui utilisent les messages RCS....
0 Compliments
Musam
Pathfinder
Options
Oui après rien ne vous empêche de le désactiver sur votre téléphone, on reçoit les notifications dans ce cas. Du coup je suis curieuse de savoir si c'est le même problème avec les galaxy watch.
0 Compliments