Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Gestion double SIM

(Sujet créé le : 05-08-2024 01:01 PM)
344 Visites
CédricG
Apprentice
Options
Bonjour
Je possède un S23 avec une carte SIM et une eSIM. 
Dans le menu "gestionnaire SIM" je n'ai que le choix de la "carte SIM principale" donc je ne peux choisir une carte pour les appels et l'autre pour la data... 
Y-a-t-il une solution ? 
Merci
Slts
Cédric

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@CédricG votre appareil est destiné au marché US. Vous l'avez acheté chez Rakuten Back market ou Cdiscount ou autre market place. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @CédricG 

Si c'est possible,  la preuve.

Screenshot_20240805_132505_Samsung Internet.jpg

 S23 Ultra EUX.

antoinecesttout
Explorer
Options
Si le téléphone à été acheté chez des vendeurs un peu malicieux, il se peux que la version soit américaine et ne le supporte pas, je te laisse aller voir le problème que j'ai posté sur mon compte ou c'est similaire, si le numéro de modèle de ton téléphone est SM-GxxxU ou U1, Cela confirme mes pensées, sinon je ne peux pas t'aider, pourrais tu fournir des captures decran ?
0 Compliments
CédricG
Apprentice
Options
SM-911U1
0 Compliments
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@CédricG votre appareil est destiné au marché US. Vous l'avez acheté chez Rakuten Back market ou Cdiscount ou autre market place. 

CédricG
Apprentice
Options
Chez Rakuten
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde, 

J'espère que vous allez bien 😊.

@anthony9876@Pi_Jo_75 et @antoinecesttout, je vous remercie pour vos interventions et pour les réponses apportées.

@CédricG, la réponse apportée par @Pi_Jo_75 est bien la bonne.

Notez que lorsque vous achetez un téléphone qui n'est pas destiné au marché français, il ne bénéficie pas de certaines fonctionnalités disponibles pour les téléphones destinés au marché français.

Il est donc recommandé de vous assurer auprès de votre revendeur que le téléphone que vous achetez est bien destiné au marché français, ou d'effectuer vos achats auprès des revendeurs agréés Samsung. 

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée sur la Communauté 🌤.

0 Compliments