Cerrar

What are you looking for?

cancelar
Mostrando los resultados de 
Buscar en lugar de 
Quiere decir: 

Tema original:

Double sim

(Tema creado el: 24-11-2024 03:28 PM)
295 Visitas

Yo también tengo este problema.

Wilsonghw
Apprentice
Opciones

Bonjour,

J'ai deux cartes SIM dans mon smartphone. Comment activer les données à l'étranger sur une seule carte SIM ? Merci.

0 likes
3 Respuestas
loompas0
Troubleshooter
Opciones

Bonjour @Wilsonghw 

Selon le tuto de l'excellent Pi_Jo_75 ici https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/gestion-de-la-double-sim-et-de-l-esim-sur-les-smartpho...

Tu peux gérer tes 2 sims indépendamment notamment ; "Dans la rubrique carte SIM préférée, je choisis la carte SIM par défaut pour les appels, messages et données mobiles. Vous pouvez choisir un opérateur différent pour chacun d’entre eux. "

Wilsonghw
Apprentice
Opciones

C'est dommage qu'on ne puisse pas mieux configurer nos cartes SIM individuellement.

0 likes
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Opciones

Bonjour à tous 👋,

@Wilsonghw, lorsque les données mobiles sont activées, cela se fait sur une seule carte SIM.

De ce fait, lorsque vous activez les données par itinérance, elles sont automatiquement rattachées à la SIM sur laquelle les données mobiles sont activées.

Il n'y a donc pas de paramètres spécifiques à chaque carte SIM pour activer les données en itinérance.

Pour l'activation, voici comment faire : Paramètres > Connexions > Réseaux mobiles > Données en itinérance.

Je reste dans le coin et merci @loompas0 pour votre intervention.

Bonne journée 🍁 !