Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Gestion des mots de passes

(Sujet créé le : 08-05-2024 11:38 AM)
976 Visites
prod87
Apprentice
Options
Je suis l'heureux propriétaire d'un s23 ultra mais voilà c'est parfait en tout point , vraiment génial SAUF pour ce qui est de la gestion des mots de passe ! 

Avant j'avais un xiaomi est je n avais aucun soucis que ce soit par application pour par navigateur Web.

Là sur mon s23, que ce soit par navigateur ou par application téléchargées je n'ai rien. Au départ j'étais agacé que ça ne synchronise pas avec mon compte google qui a des mdp de pré enregistré mais même si je les renseigne à la main ils ne sont pas sauvegardé...

Si je vais sur amazon sur l'application on me.demande login et mdp je renseigne je quitte je reviens et faut tout remettre ... pareil si je vais sur Chrome. 

Comment résoudre Le problème ? Déjà j'aimerai qu'il y ai une synchronisation avec mon compte Google... et comment en enregistrer des nouveaux (donc qui ne sont pas dans mon compte google)

Merci 
0 Compliments
7 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @prod87 

Lancez samsung wallet / samsung pass / informations de connections. 

prod87
Apprentice
Options
Merci j'ai fait cette opération, pour amazon j'ai une popup qui me.dit que cette application n'est pas gérée par samsung pass
0 Compliments
prod87
Apprentice
Options
OK je commence à comprendre, en enregistrent à la main les identifiants ils me sont proposés.... pas de moyen d'importer directement ceux de google dans le wallet?
Ricj7
MegaStar
Options
Bonsoir,
Non ce n’est pas possible désolé.
Cordialement,
"Dosis Sola Venenum"
miamkebab
Explorer
Options
Le plus simple est d'aller dans les paramètres > Google > Tous les services > Saisie automatique > Saisie automatique avec Google

Il faut alors choisir Google comme service à utiliser.

Personnellement, j'utilise Enpass qui est un service similaire et ca fonctionne très bien dans toutes les applications.
0 Compliments
miamkebab
Explorer
Options
Aussi, dans les paramètres > Google > Gérer votre compte Google > dans l'onglet Sécurité > descendre jusqu'à Gestionnaire de mots de passe, cliquer sur Gérer les mots de passe > cliquer sur la roue crantée, vérifier que Proposer d'enregistrer les mots de passe soit activé
0 Compliments
LoX2
Helping Hand
Options
Bonjour
La synchronisation avec les données enregistrées chez Google ne fonctionne pas.
Je viens d'un Pixel 6A vers un S24+, la gestion des mots de passe est un enfer.
Il reste beaucoup de travail à faire pour que ces deux entreprises collaborent efficacement pour que la gestion des mots de passe se passent avec moins de friction dans l'expérience utilisateur.
0 Compliments