Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mots de passe enregistrés dans Samsung internet

(Sujet créé le : 06-02-2024 12:54 PM)
15668 Visites
Glad
Apprentice
Options

Bonjour, 

Est-il normal une je ne puisse accéder à mes mots de passe dans les paramètres de Samsung internet ?

Je fais "données de navigation personnel", "noms d'utilisateur et mots de passe " pour accéder aux noms des sites sur lesquels ils sont enregistrés. 

Mais impossible de voir mes mots de passe, seuls les identifiants apparaissent...

Une idée ?

11 Réponses
Orcacaly
Voyager
Options
Bonjour,

Essaie de passer par Samsung Wallet > Menu > Samsung Pass. Tu devrais les retrouver ici 😊

Tiens-nous au courant, bonne journée.
0 Compliments
Glad
Apprentice
Options

Bonsoir et merci d'essayer d'apporter une solution à mon soucis.

Hélas, je n'utilise pas samsung pass

Bonne soirée

0 Compliments
Orcacaly
Voyager
Options
Re,

Du coup si j'ai bien compris tu les enregistres sur Google et tu veux les utiliser sur le site Samsung ?
0 Compliments
Glad
Apprentice
Options

Bonjour,

Je m'excuse mais je comprends pas ce que vient faire Google. Je dois mal m'expliquer, j'en suis désolée.

Sur mon S23 j'utilise l'application Samsung internet comme navigateur et qui enregistre la plupart du temps avec mon accord ou pas identifiants et mots de passe sur certains sites, applications. Comme sur un site, je ne parviens pas à retrouver mon mot de passe, j'ai cherché dans les paramètres de mon téléphone :

"données de navigation personnel", "noms d'utilisateur et mots de passe " pour accéder aux noms des sites sur lesquels ils sont enregistrés.

Mais impossible de voir mes mots de passe, seuls les identifiants apparaissent...

Orcaly j'espère que c'est plus clair ?

Je voulais comprendre si il y a une autre façon de le retrouver que d'en recréer un avec "mot de passe perdu".

0 Compliments
Orcacaly
Voyager
Options
D'accord, j'avais bien compris. Pour ma part, j'enregistre mes mots de passe sur Google Chrome, c'est pourquoi je te parle de Google.

Peut-être que tu les enregistres directement dessus sans le savoir ?

Mais apparemment non, puisque tu arrives à retrouver tes identifiants. Du coup, je ne sais pas où tu les enregistres.

Je ne connais que Samsung ou Google pour enregistrer les mots de passe personnellement.
0 Compliments
Glad
Apprentice
Options

J'ai toujours cru que je les enregistrais  dans les paramètres de samsung internet...

0 Compliments
Orcacaly
Voyager
Options
Va jeter un œil sur ton compte Google, peut-être qu'ils sont là. Je n'ai pas d'autres solutions, sinon. 🙂 👀 🔍
0 Compliments
Glad
Apprentice
Options

Ah d'accord, je vais aller chercher dans les paramètres de google...

0 Compliments
Glad
Apprentice
Options
Après vérification dans mon gestionnaire de mot de passe Google je ne les ai pas retrouvés ce qui est normal puisque je ne l'utilise pas. Merci quand même d'avoir essayé 👍
0 Compliments