Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy S23 obtient stable One UI 7.0

(Sujet créé le : il y a une semaine)
108 Visites
Larouf19
Voyager
Options
7 Réponses
baptiste50
Pioneer
Options
Enfin ! 🤞
Hu2s
Explorer
Options
En espérant qu'un nouveau beug mystérieux ne fasse pas son apparition entre temps...
Rey1983
Voyager
Options
Samsung continue de se moquer de nous, maintenant la version stable est en Corée, et dans deux semaines elle sera publiée dans le monde entier, ils découvriront un bug et suspendront à nouveau la mise à jour, comme le S24, dont même la version corrigée est toujours en Corée et n'a pas été publiée dans le monde entier 😤
LAZLOcasa
Explorer
Options
Bonjour
Tout à fait d'accord avec vous.
Et donc rien avant mi mai/fin mai alors que android 16 tourne sur d'autres marques...rien ne va plus chez Samsung.
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Samsung ne fait pas des tests approfondie des mise à jours majeurs sur ces modèles.

Ce qui est regrettable.

Xiaomi test bien ces mise à jours pour ces smartphones : redmi/xiaomi et poco .

Samsung et un peu feignant 😂 😕 sur cette aspect.

Il faut que Samsung s'améliore pour gagner la confiance et le respect des gens.
loompas0
Troubleshooter
Options

Bonjour ,

Je pense que la surcouche de Samsung dans one UI est très bien. je l'aime bien mais il me semble un peu bizarre d'attendre aussi longtemps une mise à jour qui lorsqu'elle sort est tellement buguée qu'il faille tendre encore un certain moment avant la sortie. Si je pouvias , je ferais l'impasse sur Android 15 pour passer directement  à la version 16.

Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

loompas0 comme je le dit Samsung ne tester pas ces mise à jours majeurs avant le déploiement.

Donc obliger d'arrêter la diffusion ,pour corriger la mise à jours.

Sur les mise à jours Samsung est un mauvais élèves,🫏

Xiaomi 🧑‍🎓👍
0 Compliments