Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One ui 7 IA sur S23 ultra

(Sujet créé le : 24-01-2025 03:51 PM)
3712 Visites
Guirrkz
Explorer
Options
Bonjour tous le monde,

Est ce que samsung a communiqué sur les nouveautés IA sur les modèles s25 est ce qu'ils seront sur les précédents modèles s24 et s23 ? Comme l'année dernière les s23 ont eu l'ajout du IA du s24 je me demande si cette année cela sera le cas aussi avec l'intégration de gemini avec one ui 7.

Merci de vos réponse par avance.🤗
0 Compliments
15 Réponses
Frontsquid10
Pathfinder
Options
Oui, les S23 l'auront eux aussi via mise à jour, les S22 aussi, les S21 à voir parce que Samsung avait dit, si je me souviens bien, que c'est aussi si le téléphone peut supporter l'IA. Donc, il y a certains téléphones qui peuvent avoir l'IA de Samsung, mais en partie. Donc ce que je dis est à prendre avec recul pour le s21 et s22 mais pour le s23 aucun problème
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut pour le s21 c'est foutu je pense il a déjà pas eu les autres options ia
0 Compliments
Guirrkz
Explorer
Options
Oui je pense bien que le s23 aura les nouveautés mais la nouveauté gemini qui remplace bixby j'espère qu'elle y sera je trouve vraiment pas mal cette intégration 🤗
0 Compliments
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 😊,

J'espère que vous allez bien !

@Anonymous User et @Frontsquid10, je vous remercie pour votre aide.

@Guirrkz, nous n'avons pour l'instant aucune information sur le déploiement des nouvelles fonctionnalités IA ou Gemini 2.0 sur les Galaxy S24 et S23.

Je vous invite donc à patienter, un calendrier de déploiement sera partagé et vous aurez des dates précises.

Je reste disponible 🤗.

Bonne soirée 🌃.

0 Compliments
alainh
First Poster
Options
J ai un s23 j aimerais savoir quand j aurait Android 15
0 Compliments
Guirrkz
Explorer
Options
Bonjour pas de date préciser juste que la gamme galaxy S l'aurait courant 1er trimestre donc avant le 31 mars 2025
0 Compliments
alainh
First Poster
Options
Fin février
0 Compliments
Guirrkz
Explorer
Options
Je ne sais pas ils ont juste donné avant le 1er trimestre mais je pense que la gamme s23 l'auront pas longtemps après la gamme s24 je pense sûrement début ou mi février car pas mal de test ont déjà était fait sur le s23 et que c'est le même logiciel que le s24 en terme de test
0 Compliments
alainh
First Poster
Options
Ses lon
0 Compliments