Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bugs tactile

(Sujet créé le : 20-06-2024 03:45 PM)
132 Visites
Salamandre56
Journeyman
Options
Bonjour à tous,
Je voulais vous partager les galères que je subis depuis 2 semaines avec la mise à jour MAJ de One 6.1 mon tactile ne fonctionne plus avec mon doigt je suis obligé le S pen pour manipuler mon téléphone que faire dans ce cas? Sachant que je l'ai déjà redémarré, et même supprimer les données d'usine. J'ai un S23 ultra.
J'ai cru voir que certains utilisateurs ont eu le même problème est-ce que vous avez des solutions à me proposer svp.

Mercii
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
Je suis désolé pour vous mais ce n’est pas la faute de Samsung France si vous vous êtes fait avoir.
Si Samsung FR pouvait faire quelque chose, je vous assure qu’il le ferait.
Bonne chance à vous
"Dosis Sola Venenum"
Panda-Ts
Pioneer
Options
J'ai vue les réponse au-dessus. Alors moi j'ai déjà eu ce problème mais c'était à cause du film protecteur. Il y avait un tout petit peu d'eau qui était entré entré l'écran et le film et ça m'empêcher de taper avec mon doigt. Si vous avez un film protecteur essayé de l'enlever pour voir.
patjul
Navigator
Options
Avez-vous acheté votre smartphone sur un site web style Rakuten ou Backmarket ou autre....
0 Compliments
Salamandre56
Journeyman
Options
Je me suis fait avoir par qui?
J'ai acheté ce téléphone en France chez un fournisseur.
C'est pas un problème lié qu'au téléphone etranger le mien est normalement censé appartenir aux marchés EU donc français.
Natthan
Apprentice
Options
A ouai la compliqué
0 Compliments
Salamandre56
Journeyman
Options
J'ai enlevé le fil protecteur le problème est tjrs le même
0 Compliments
Panda-Ts
Pioneer
Options
Après avoir enlever vous Avez éteint et nettoyer l'écran à nouveau? Si oui je pense qu'il faudrait effectivement faire jouer la garantie
0 Compliments
Salamandre56
Journeyman
Options
Chez un fournisseur Free je crois je sais pas si ma garantie est tjrs valable j'avais une garantie un an Je l'avais pris en Juin dernier je crois
0 Compliments
Salamandre56
Journeyman
Options
Merci pour vos propositions
0 Compliments
patjul
Navigator
Options
Serait-ce à croire que Free propose des smartphones en France mais provenant de l'étranger ? Ce serait un comble...