Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bugs tactile

(Sujet créé le : 20-06-2024 03:21 PM)
706 Visites
Salamandre56
Journeyman
Options
Bonjour à tous,
Je voulais vous partager les galères que je subis depuis 2 semaines avec la mise à jour MAJ de One 6.1 mon tactile ne fonctionne plus avec mon doigt je suis obligé le S pen pour manipuler mon téléphone que faire dans ce cas? Sachant que je l'ai déjà redémarré, et même supprimer les données d'usine. J'ai un S23 ultra.
J'ai cru voir que certains utilisateurs ont eu le même problème est-ce que vous avez des solutions à me proposer svp.

Mercii
Salamandre56
Journeyman
Options
Ce serait vraiment le comble
Mercii pour vos réponses
0 Compliments
patjul
Navigator
Options
Contactez Free. C'est peut-être la solution si vous l'avez acheté chez eux.
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Pouvez vous faire une capture d'écran de la Version logicielle opérateur dans Paramètres, A propos.
Nous allons pouvoir vérifier si votre smartphone est dédié au marché FR.
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
gino547000
Maestro
Options
Bonjour , depuis le temps que l'on dit de pas acheter sont téléphone n'importe où , rakuten back market, cdiscount etc , même vos opérateurs peuvent vendre des téléphones qui ne sont pas une version francaise , le seul site dont je suis sur à 100% c'est Amazon quand dans la description ils marquent version Française vous pouvez y aller les yeux fermés.

Sinon pour la plaisanterie tu as essayé de changer ta prothèse de main.
0 Compliments
Salamandre56
Journeyman
Options
. 1718892235729.jpg1718892235758.jpg1718892235792.jpg
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien !

@Salamandre56 je suis navrée de la situation que rencontre votre Galaxy S23 Ultra.

Afin de vous aider à régler le dysfonctionnement que rencontre l'écran tactile de votre téléphone, je vous propose d'essayer ces démarches ci-dessous :

- Dans un premier temps, je vous invite a redémarrer votre téléphone en mode sécurisé avec les touches. Cela devrait permettre de trouve le tactile : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-demarrer-mon-telephone-en-mode-securise/

Ensuite :

- Allez dans  Paramètres > Applications> Google > Stockage > supprimez les données de stockage, réaliser la même opération pour le Cache.

Puis faites un force reboot : volume bas + bouton veille.

Si la manipulation en mode sécurisé ne donne rie, je vous invite à connecter une souris à votre téléphone.

Si le dysfonctionnement, persiste, je vous prie de nous tenir informer.

Je reste disponible.

Merci à tout un chacun pour vos interventions 🙏.

0 Compliments
Korben_DALLAS
Explorer
Options
Bonjour,
Perso je rencontre le même problème sur le fold 5 alors que je l'ai acheté il y a 2 mois sur le site de Samsung France donc ça n'a rien à voir avec les achats à l'étranger. Et franchement c'est vraiment galère, on perd totalement le contrôle du téléphone, même impossible de le redémarrer qd ça arrive, que ce soit les écrans tactiles ou les touches physiques, rien ne répond correctement.
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello @Korben_DALLAS,

Je suis navrée pour votre situation ☹️.

Dans votre cas, je vous recommande de vous rendre avec l'appareil dans un centre de réparation pour un diagnostic complet et une réparation si nécessaire.

Afin d'obtenir la démarche à suivre, je vous invite à contacter le support technique pour une meilleure prise en charge au 01 48 63 00 00 (choix 1, option 1).

Excellente soirée 🙂.

0 Compliments
Korben_DALLAS
Explorer
Options
Bonjour,
Mais ce problème arrive complètement aléatoirement et depuis la dernière mise à jour. Je n'avais pas fait le rapprochement avec cette mise à jour avant de voir que tout le monde ici rencontre ce problème.
D'ailleurs je précise qd même suite au message juste au-dessus du mien que effectivement il n'y a que l'appui de ces 2 touches qui a permis de sortir de ce pb mais l'appui sur la seule touche power pour essayer de forcer l'arrêt était un échec. Avant, qd on rencontrait des problèmes, on enlevait la batterie et hop ça repartait sans problème mais depuis que les batteries ne sont plus amovibles c'est vraiment compliqué de se sortir des problèmes qd le téléphone ne répond plus du tout.
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello @Korben_DALLAS,

Je comprends mieux. Cependant, sans diagnostic complet sur le téléphone il n'est pas possible de repérer l'anomalie et le l'extraire définitivement sur votre appareil, d'où la proposition de vous rapprocher d'un centre de réparation agrée Samsung.

Dans l'éventualité où, le fonctionnement actuel ne vous est pas contraignant et que vous utilisez votre Galaxy Z Fold5 en toute tranquillité, vous pouvez attendre.

Je reste disponible.

Excellente soirée 😊.

0 Compliments