Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug appel wifi

(Sujet créé le : 24-04-2024 02:39 AM)
7194 Visites
chestergirl
Explorer
Options
[Appel/Message]
Bonjour, la fonction appel wifi est bien activée mais ne fonctionne pas. Nous sommes 2 à avoir un samsung S23, et jusqu'à présent depuis plusieurs mois ça marchait avec notre box. Depuis 2 jours ça ne fonctionne plus et c'est vitable vu qu'on est en zone blanche...
24/04 2:29 AM
0 Compliments
Voir la solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
De rien, moi ça marche comme je vous ai indiqué de faire, malheureusement ce n'est pas le cas pour le s23.
Bon courage,
Tenez-nous au courant
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Veuillez vérifier si l'option est bien activée chez votre opérateur. Certains opérateurs ne prennent pas en charge cette option.

Il est également important de noter qu'une fois connecté à votre réseau Wi-Fi, il peut s'écouler un certain temps avant que l'option n'apparaisse.

Par exemple, chez moi, la fonction d'appels Wi-Fi ne s'active qu'environ 10 à 15 minutes après ma connexion au Wi-Fi.

Veuillez vérifier si cela pourrait être la cause du problème.
Tenez nous au courant
0 Compliments
chestergirl
Explorer
Options
Non l'appel wifi marche depuis plus d'un an avec la même box, le même opérateur et le même téléphone. Depuis qu'on a fait la mise à jour y a 2 jours ça ne marche plus.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Essayez de séparer les bandes sur la box et de privilégier la bande 2.4ghz je pense que ça pourrais venir de la y a un problème avec la bande 5ghz
chestergirl
Explorer
Options
D'accord on va tenter ça et essayer de supprimer le réseau et refaire et on verra
Je vous tiens au courant
HenriDaniel_k
Mastermind
Options

Bonjour à tous 👋,

@chestergirl, je suis navré d'apprendre la situation.

Pour résoudre ce dysfonctionnement avec la fonction d'appel Wi-Fi, voici quelques étapes à suivre :

- Assurez-vous que votre Galaxy S23 dispose de la dernière mise à jour logicielle. 

- Ensuite, essayez de réinitialiser les paramètres réseau comme suit : Paramètres ⇾ "Gestion globale" ⇾ "Réinitialisation" ⇾ "Réinitialiser les paramètres réseau" ⇾ "Réinitialiser" 

- Après avoir réinitialisé les paramètres réseau, redémarrez votre téléphone.

Vérifiez si le dysfonctionnement persiste. Si c'est le cas, je vous conseille de contacter votre opérateur pour obtenir une assistance supplémentaire.

Je reste dans le coin 😎.

Belle journée ☀️ !

Balises (4)
Anonymous User
Non applicable
Options
OK 👌
0 Compliments
Solution
chestergirl
Explorer
Options
Merci à tous pour votre aide, je vais garder vos conseils si ça se reproduit. En descendant dans une zone civilisée 😅 avec du réseau mobile et en me connectant à une autre box puis en rentrant et en me reconnectant à ma wifi ça vient juste de revenir... je peux appeler et j'ai bien le logo du téléphone à la place du rond barré entre le wifi et la batterie. Je suis contente mais j'espère que ça ne va pas se reproduire car pas trop compris pourquoi ça ne marche plus depuis 2 jours et là ça vient de remarcher.
Donc je vais garder vos conseils sur la bande et la reinitialisation.

Encore merci à tous, bonne journée
chestergirl
Explorer
Options
Les photos avant et après 1713968533487.jpg1713968533488.jpg
0 Compliments
chestergirl
Explorer
Options
Les photos avant et après1713968533487.jpg1713968533488.jpg
0 Compliments