Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug appel wifi

(Sujet créé le : 24-04-2024 02:39 AM)
325 Visites
chestergirl
Explorer
Options
[Appel/Message]
Bonjour, la fonction appel wifi est bien activée mais ne fonctionne pas. Nous sommes 2 à avoir un samsung S23, et jusqu'à présent depuis plusieurs mois ça marchait avec notre box. Depuis 2 jours ça ne fonctionne plus et c'est vitable vu qu'on est en zone blanche...
24/04 2:29 AM
0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
chestergirl
Explorer
Options
Merci à tous pour votre aide, je vais garder vos conseils si ça se reproduit. En descendant dans une zone civilisée 😅 avec du réseau mobile et en me connectant à une autre box puis en rentrant et en me reconnectant à ma wifi ça vient juste de revenir... je peux appeler et j'ai bien le logo du téléphone à la place du rond barré entre le wifi et la batterie. Je suis contente mais j'espère que ça ne va pas se reproduire car pas trop compris pourquoi ça ne marche plus depuis 2 jours et là ça vient de remarcher.
Donc je vais garder vos conseils sur la bande et la reinitialisation.

Encore merci à tous, bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour 👋
Il ne fonctionne pas est-ce qu'il ne détecte pas le Wi-Fi ? Où il n'y a pas de réseau ?
Si c'est le cas , il faut redémarrer votre box.
Bonne journée
chestergirl
Explorer
Options
Bonjour, le wifi marche très bien et le réseau internet aussi, pas de soucis de ce côté mais on a quand même tenter d'éteindre et rallumer la box. A côté de la wifi j'ai un rond barré (pas de réseau mobile vu la zone blanche) et je n'ai pas le logo appel wifi du téléphone, pourtant j'ai activé l'appel wifi. J'ai tenté d'éteindre et rallumer le portable et j'ai fait les mises à jours.
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Si vous faite glisser la barre de navigation du haut vers le bas , il y'a certaines icônes qui s'affiche , peut-être appel Wi-Fi n'apparait pas sur la première page faite glisser de droite vers la gauche la fenêtre supérieure il y'a appel Wi-Fi ,vérifiez si il n'est pascen bleu par exemple cliquez dessus normalement il marche. Sinon s'il n'y a pas vous pouvez rajouter l'icône en question .
0 Compliments
chestergirl
Explorer
Options
L'icône est bien activé que ce soit dans la barre de navigation ou dans les paramètres.
Le soucis c'est que ça ne déclenche pas le logo téléphone qui indique qu'on peut passer des appels wifi.1713940836273.jpg
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Pas la peine cliquez, sur l'application appel ,c'est le Wi-Fi qui prend en charge
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Vérifiez sur l'application appel .
Les 3points en haut à droite puis paramètres et cherchez appel Wi-Fi si il est sélectionné. Sinon c'est par le réseau mobile que les appels passent.
0 Compliments
chestergirl
Explorer
Options
Oui il est sélectionné 1713941621826_1713941621820_0.jpg
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Pas claire cette histoire,
Sinon essayez sur Google play il y'a des applications appel Wi-Fi gratuite.
Je remonte le problème au service .
Problème signalé, un des modérateurs prendra contact.

Bonne journée
chestergirl
Explorer
Options
Merci pour votre aide ! J'apprécie beaucoup.
Bonne journée
0 Compliments