Bonjour tout le monde Je souhaitais avoir vos retours du galaxy S23 svp pour ceux qui le détiennent en terme de performances mais... Afficher la publication
Partagez l’extraordinaire
Custom List Message Item |
---|
Bonjour tout le monde Je souhaitais avoir vos retours du galaxy S23 svp pour ceux qui le détiennent en terme de performances mais... Afficher la publication |
Bonjour. Il m’arrive souvent que si je laisse la 5G et que je suis en appel, Internet ne fonctionne plus. C’est lorsque je raccroche que le réseau... Afficher la publication D'une grande praticité de devoir activer une option pour permettre la connexion Internet tout en app... Afficher la publication |
Bonjour les Sam Users, Comment allez vous? Le Dieu de la tech PP a encore frappé, il nous a fait une première video sur le mode créateur. Bon... Afficher la publication ![]() Bonjour tout le monde. @Pi_Jo_75 merci pour ce partage. Et super anecdote avec PP, vous avez dû pass... Afficher la publication |
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour sur mon s23 ultra patch avril 2023, j'ai beaucoup de latence que je fais un Swipe vers le haut... Afficher la publication Bonjour @PetroH, @Anonymous User et @lilienne, J'espère que vous allez bien ! Je me réjouis que vous... Afficher la publication |
Bonsoir, je voulais savoir comment on fait pour ne plus être visible par les autres appareils ? s'ils vous plaît Afficher la publication Bonjour @JulienVosgien 🙂, J'espère que vous allez bien. Je vous remercie pour ces compliments. Nous... Afficher la publication |
Par notre PP National, filmé via un S22 Ultra première video Deuxième video D'autres articles sur le S23... Afficher la publication ![]() Bonjour et merci @Pi_Jo_75 ☺️ J'irai voir la vidéo de PP 👍 Bonne journée Afficher la publication |
Bonjour à tous, Je voulais juste partager mon expérience avec Samsung depuis plus d'un mois. C'est CATASTROPHIQUE !!! je suis pro... Afficher la publication les modèles ultra sont à priori pas concernés car ils utilisent un équipement différent des modèles ... Afficher la publication |
Bonjour à toutes et tous, après être passé en mode "avion" et après l'avoir désactivé, SmartLock ne reconnaît plus mon domicile. Il me... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @LFrederic 🤗. Sachez que je suis navré de cette situ... Afficher la publication |
|
Le Samsung Galaxy S23 Ultra est le meilleur sous Android à ce jour. 👋 Afficher la publication Hello @RVS23ULTRA-1, Merci pour votre retour, cela fait plaisir de constater que des personnes appré... Afficher la publication |
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite mettre une sonnerie en mp3 pour les réception des SMS. Avec vous la marche à suivre, je... Afficher la publication Bonjour à tous 🙂, J'espère que vous vous portez bien. @Diablo69540 bienvenue sur la Communauté Sams... Afficher la publication |
Bonjour, Quand est ce que la fonctionnalité : "bixby text call" sera elle disponible en Français ? Les langues... Afficher la publication Bonjour à tous, @nathan35 je pense que la version française de bixby test call sera peut-être dispon... Afficher la publication |
https://www.sammyfans.com/2023/04/14/samsung-will-fix-galaxy-s23-ultra-camera-high-dynamic-range-glitch/ Afficher la publication Bonjour à tous 🙂, J'espère que vous vous portez bien. @GéantVert je vous remercie pour cette inform... Afficher la publication |
Bonjour à tous, Je me pose une question ultra bête. Dans le pack de réception du S23Ultra, il y a cela ... Afficher la publication Bonjour tout le monde. J'espère que vous allez bien. @Anonymous User et @GéantVert merci pour vos in... Afficher la publication |
Bonjour, Hier j'ai fais pas mal de photos 📷 pendant environ 20 à 25 mins . J'ai trouvé une légère chauffe... Afficher la publication Bonjour tout le monde. J'espère que vous allez bien. @Grey_Wolf @Anonymous User @GéantVert merci pou... Afficher la publication |
Bonjour je viens d'acheter mon Samsung même pas un mois depuis plus d'une semaine la batterie de mon Samsung ne tiens pas la journée je... Afficher la publication Bonjour tout le monde. J'espère que vous allez bien. @anthony9876 @xter94 et @Paulo4900 je vous reme... Afficher la publication |
Bonjour a tous je suis chez Bouygues (s23 u) l'un d'entre vous sait il comment enregistrer des messages vocaux ou si ils sont dans un... Afficher la publication Bonjour à tous 🙂, J'espère que vous vous portez bien. @silvano7777 sachez que je suis navré du déla... Afficher la publication |
Bonjour tout le monde Je viens vers vous pour avoir les retours des possesseurs de s23 ultra. Étant moi même possesseur depuis... Afficher la publication Bonjour à tous 🙂, J'espère que vous vous portez bien. @steve971 je comprend que vous vous inquiétez... Afficher la publication |
Bonjour, Sur le S23 il n'y a plus que Google Discover comme source de news sur l'écran le + à gauche du Home ? ... Afficher la publication En fait sur le play store il faut télécharger l' application Samsung free et là s'installe Samsung O... Afficher la publication |
Comment peut-on paramétrer Samsung O sur le S23 ultra (dans les paramètres, je ne peux opter que pour Google) ? Merci Afficher la publication En fait quand on n' a pas Samsung O il faut aller dans le play store et télécharger l' application S... Afficher la publication |
Objet | Compliments |
---|---|
9 | |
8 | |
8 |