Bonjour,En tant que Samsung Members Star, Samsung m’a offert l’opportunité de tester quelque semaines le nouveaux GalaxyS23 Ultra. Un grand merci... Afficher la publication
Partagez l’extraordinaire
Custom List Message Item |
---|
Bonjour,En tant que Samsung Members Star, Samsung m’a offert l’opportunité de tester quelque semaines le nouveaux GalaxyS23 Ultra. Un grand merci... Afficher la publication |
Bonjour tout le monde 🤗 J'ai reçu la mise a jour One Ui et j'en suis ravie 🥰 Par contre, la barre de... Afficher la publication Bonjour, je suis très decu de la mise à jour ma barre de recherche a été depacé en bas du tiroir d'a... Afficher la publication |
Bonjour je n'arrive pas à activer la messagerie visuelle de mon opérateur Bouygues, pourtant l'option est activee dans mon forfait. ... Afficher la publication Bonsoir à tous Le téléphone a été acheté chez Bouygues ? Peut être une piste a explorer Normalement ... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai dans mes emojies recents des emojies que je n'ai jamais utilisé savez vous pourquoi ? ... Afficher la publication C'est vraiment affreux,moi déjà je ne voulais en aucun cas la mise à jours juste à cause des emojie ... Afficher la publication |
Hello la communauté ! J'ai fait ines portabilité de mon numéro vers un nouveau forfait. Seul hic,depuis la... Afficher la publication |
Dans ce cas je ne l'ai toujours pas reçue merci beaucoup pour cette info bonne soirée Afficher la publication |
Bonjour, j'ai effectué la dernière mise à jour one UI7 sur mon S23 je suis satisfait satisfait des nouveautés bien que je ne les ai pas encore... Afficher la publication |
Bonjour à tous, Le jeu auquel je jouais est de retour sur le playstore. Il y a eu un changement d'éditeur. 😆 ... Afficher la publication |
Hello, j'ai actuellement un gros défaut sur mon appareil photo qui se bloque avec la mention avertissement echec appareil photo. Impossible... Afficher la publication Pareil pour moi samsung me demande de renvoyer le téléphone Mais bon j'ai pas envie de rester sans t... Afficher la publication |
Bonjour, Il y a quelque jours j'ai changé d'opérateur. Portabilité ok mais je n'ai plus les accusés réception sur les SMS (reçu... Afficher la publication Bonjour, j'ai fait la manipulation mais ça n'a rien changé malheureusement Afficher la publication |
Bonjour ,j’ai souscrit à samsung care plus en août 2024 après l’achat de mon s23 fe ce matin j’ai malencontreusement fait tomber téléphone de ce... Afficher la publication Effectivement la boutique orange ma bien prêter un téléphone sans que je passe par leur sav pour la ... Afficher la publication |
Bonjour, Comme vous le savez déjà en vu de la déferlante qui agit sur l'ensemble de la gamme s23. La batterie fond comme neige... Afficher la publication Bonjour @Lokap, J'espère que vous allez bien. Bienvenue sur la Communauté Samsung. Je suis navré de ... Afficher la publication |
Bonjour à tous Si vous avez un téléphone destiné aux États-Unis et que suite aux mises à jour , vous vous retrouvez avec"... Afficher la publication Bonjour @CharlesLouisLeblanc, J'espère que vous allez bien. Un grand merci pour votre retour et les ... Afficher la publication |
HELP !! Depuis quelques jours, impossible de basculer de ma sim 1 a 2 via le petit logo que j'avais dans la barre de texte avant ... Afficher la publication Bonjour @Audrey1203, Bienvenue sur la Communauté Samsung. Utilisez-vous Samsung Messages (l’applicat... Afficher la publication |
Bonjour tout le monde, J’ai besoin de quelques infos sur le profil de performance est ce qu’il y’a une réelle différence quand on switch de... Afficher la publication |
Bonjour, Je rencontre un problème avec l'application Snapchat sur mon téléphone. Chaque fois que je l'ouvre, mon téléphone... Afficher la publication J'ai eu le même problème est franchement j'avais désinstaller snap et mis en muet tout les notificat... Afficher la publication |
bonjour a tous, je n'arrive pas a changer le son de notification de certaines applis sur mon S23 Ultra sous android 13, je vais bien dans... Afficher la publication |
Bonjour, mais je sais pas vous, mais depuis que j'ai installé la mise à jour One ui 7, sur mon S23 Ultra. Ce midi après l'installation. La... Afficher la publication Meme chose ici. Charge lente et ne tient plus autant la batterie. Tres penalisant lorsque je me retr... Afficher la publication |
Bonjour à tous, ça fait maintenant 1mois que je ne peux plus utilisé l'appareil photo Se message s'affiche... Afficher la publication Bonjour, j'ai le même problème avec mon flip4 acheter il y a 7 mois en septembre 2024. En avril de c... Afficher la publication |
Bonjour à tous, J'ai installé la dernière mise à jour Android / One UI hier. Depuis, ma carte Sim n'est plus détectée. Je ne peux... Afficher la publication Petit retour de mon problème. Il s'est avéré que la carte Sim était devenue défectueuse. Je l'ai rem... Afficher la publication |
Est-ce que c'est normal que mon quickpanel/volet de raccourcis prenne la coloration de mon fôd d'écran même quand je suis dans une... Afficher la publication |