Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Autonomie s23 ultra

(Sujet créé le : 13-02-2023 02:48 PM)
411 Visites
Alek62
Pathfinder
Options

Bonjour à tous !

étant très déçu de l’autonomie du 22 ultra, pour ceux qui ont le 23 ultra depuis quelques jours pouvez vous me dire si réellement l’autonomie est vraiment bonne ?

car tous les youtubers disent que ça équivaut à un iPhone 14 pro max mais bon, je préfère avoir des vrais retours que des vidéos certainement sponsorisées.

merci à vous !

0 Compliments
22 Réponses
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
OK tu cherche l'alpha je suis dans la meute 🤣🤣🤣

pascal20VT
First Poster
Options

Bonjour je viens de recevoir mon S23 Ultra pour remplacer un S22 Ultra. J'ai chargé les 2 tels à 100% quasi en même temps et j'avoue avoir eu peur du résultat car le S23 se vidait à vue d’œil par rapport au S22 (lors de mes nombreuses tentatives infructueuses de transfert smart switch en wifi).

Peut être est-ce dû au fait qu'il était neuf car je l'a rechargé hier soir et il est resté allumé depuis et là il en est à 28 % avec une utilisation modérée réseau et vidéo...donc finalement il tien bien.

Par contre j'ai trouvé des trucs un peu surprenant au niveau de la batterie car sur le S22 on pouvait choisir entre 2 modes de charge : rapide ou super rapide or sur le S23 il ne reste que le mode rapide !
Il en est de même pour les réglages de performance,  sur le S22 : optimisé, élevée et maximum et sur le S23 : standard ou basique !!!
je reste assez surpris de ces changements à la baisse alors que le CPU est sensé être plus performant ...

0 Compliments
MaXx41
Black Belt 
Options
Bonsoir

L'autonomie du s23 ultra est excellente. La jour et la nuit avec le s22 ultra. Je tourne en moyenne entre 9h et 10h de screen on. Sur environ 3 jours. C'est vraiment appréciable. Bravo Sami !