Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Autonomie de la batterie

(Sujet créé le : 09-02-2024 11:43 PM)
634 Visites
Setty224
Explorer
Options
Bonjour, j'ai un samsung s23 ultra depuis 6 mois et je constate que ma batterie ne tient pas 2 jours par exemple aujourd'hui je suis à 17% pour 16h51 depuis la dernière charge et 5h32 de temps à l'écran.. et je l'utilise normalement desfois meme il chauffe.. je constate qu'il y en a qui tiennent 2 jours comment c'est poossibe ? Aidez moi svp 
15 Réponses
Guizou
Big Cheese
Options
Hello, quelles usages tu fais ? ^^
Un fan inconditionné de Samsung • Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! • Modèle S24+
Setty224
Explorer
Options
Comme d'habitude réseaux sociaux surtout et youtube et music
Guizou
Big Cheese
Options
Personnellement ça me choque pas tellement, tu faisais xomvizn d'heures d'écrans auparavant ??
Un fan inconditionné de Samsung • Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! • Modèle S24+
0 Compliments
Setty224
Explorer
Options
Sa dépend desfois je peux faire 3 4h d'écran sachant qu'aujourd'hui je n'ai pas écouté de musique de la journée

Mais quand j'écoute c'est 3 4h
0 Compliments
lcamalfi
Explorer
Options
C'est pas choquant si tu passe beaucoup de temps sur YouTube. Après si tu as un doute va au centre Samsung le plus proche de chez toi avec t'as facture et il te changera la batterie.
Setty224
Explorer
Options
OK merci
0 Compliments
Kamuza
Explorer
Options
Faites vous des Jeux avec ?
Avez vous le mode 120 Hz activé ?
Données mobiles ou Wifi activé en permanence ?
LouisPaulin
Pioneer
Options
Bonjour, moi aussi sur mon s23 ultra je constate que la batterie est devenue faiblarde depuis one ui 6, à voir si one ui 6.1 va corriger ça, je l'espère
Pour moi c'est un problème software, mais je peux me tromper
SpicaIX
Helping Hand
Options
La batterie était devenue plus faible après 6 mois. J'ai eu le même ressenti et c'était pas lié à One UI 6 ^^