Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème application Expert Raw

(Sujet créé le : 31-01-2024 02:52 PM)
280 Visites
Dylanlt
Explorer
Options
Bonjour,

Mon problème est que quand j'utilise Expert Raw sur trépied, si celui-ci n'est pas toucher pendant plusieurs secondes, quelque fois l'application ce réduit et je vois mon fond d'écran (rien en rapport avec mon temps d'affinage de l'écran...)

Avez-vous une solution ? Avez-vous le même problème ?

Merci d'avance,

Dylan

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Dylanlt,

Je comprends mieux.

Veuillez vous assurer que votre smartphone ainsi que l'application Expert Raw disposent bien de la dernière mise à jour.

Et si vous le constatez de nouveau, vous pouvez soumettre un rapport d'erreur aux équipes technique pour une analyse plus approfondie. Pour envoyer le rapport d'erreur : 

→ Ouvrez l'application « Members » ;  

→ En bas de la page, vous allez avoir les rubriques « Découverte », « Ma Communauté », « Assistance » ;

→ Appuyez sur « Assistance » (vers le bas de la page), choisissez « Rapports d'erreurs » ;  

→ Décrivez le dysfonctionnement, avec une capture d'écran si possible ;  

→ Appuyez sur le bouton d’envoi en haut à droite.

Je reste disponible, au besoin.

Excellent week-end !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Dylanlt,

J'espère que vous allez bien.

Je vous remercie pour l'intérêt accordé à la marque Samsung.

Il me semble qu'il s'agit du fonctionnement normal de l'appareil photo des smartphones Samsung Galaxy.

Lorsque l'application est lancée et qu'aucune photo/vidéo n'est prise/lancée au bout d'un instant, elle se referme et l'appareil revient à l'écran d'accueil.

Toutefois, laissez-moi me renseigner pour avoir confirmation avec les experts techniques et je vous reviens rapidement.

Belle journée à vous !

0 Compliments
Dylanlt
Explorer
Options
Bonjour 👋
Merci pour votre retour.
C'est ce que j'ai pensé les premières fois mais j'ai eu le cas une fois où l'application c'est réduit au bout de a peine 2 ou 3 seconde après l'ouverture de EXPERT RAW
0 Compliments
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Dylanlt,

Je comprends mieux.

Veuillez vous assurer que votre smartphone ainsi que l'application Expert Raw disposent bien de la dernière mise à jour.

Et si vous le constatez de nouveau, vous pouvez soumettre un rapport d'erreur aux équipes technique pour une analyse plus approfondie. Pour envoyer le rapport d'erreur : 

→ Ouvrez l'application « Members » ;  

→ En bas de la page, vous allez avoir les rubriques « Découverte », « Ma Communauté », « Assistance » ;

→ Appuyez sur « Assistance » (vers le bas de la page), choisissez « Rapports d'erreurs » ;  

→ Décrivez le dysfonctionnement, avec une capture d'écran si possible ;  

→ Appuyez sur le bouton d’envoi en haut à droite.

Je reste disponible, au besoin.

Excellent week-end !

Dylanlt
Explorer
Options
Ça va être dur de faire une capture d'écran du problème...
Bon week-end !
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Dylanlt,

J'espère que vous allez bien.

Rassurez-vous, la capture d'écran est optionnelle dans la mesure où vous envoyez le rapport d'erreur juste après avoir constaté le dysfonctionnement.

Je reste dans le coin, au besoin.