le 31-01-2024 02:52 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-02-2024 07:09 PM
Bonjour @Dylanlt,
Je comprends mieux.
Veuillez vous assurer que votre smartphone ainsi que l'application Expert Raw disposent bien de la dernière mise à jour.
Et si vous le constatez de nouveau, vous pouvez soumettre un rapport d'erreur aux équipes technique pour une analyse plus approfondie. Pour envoyer le rapport d'erreur :
→ Ouvrez l'application « Members » ;
→ En bas de la page, vous allez avoir les rubriques « Découverte », « Ma Communauté », « Assistance » ;
→ Appuyez sur « Assistance » (vers le bas de la page), choisissez « Rapports d'erreurs » ;
→ Décrivez le dysfonctionnement, avec une capture d'écran si possible ;
→ Appuyez sur le bouton d’envoi en haut à droite.
Je reste disponible, au besoin.
Excellent week-end ✨ !
le 07-02-2024 11:22 AM
Bonjour @Dylanlt,
J'espère que vous allez bien.
Je vous remercie pour l'intérêt accordé à la marque Samsung.
Il me semble qu'il s'agit du fonctionnement normal de l'appareil photo des smartphones Samsung Galaxy.
Lorsque l'application est lancée et qu'aucune photo/vidéo n'est prise/lancée au bout d'un instant, elle se referme et l'appareil revient à l'écran d'accueil.
Toutefois, laissez-moi me renseigner pour avoir confirmation avec les experts techniques et je vous reviens rapidement.
Belle journée à vous ✨ !
le 07-02-2024 11:45 AM
le 09-02-2024 07:09 PM
Bonjour @Dylanlt,
Je comprends mieux.
Veuillez vous assurer que votre smartphone ainsi que l'application Expert Raw disposent bien de la dernière mise à jour.
Et si vous le constatez de nouveau, vous pouvez soumettre un rapport d'erreur aux équipes technique pour une analyse plus approfondie. Pour envoyer le rapport d'erreur :
→ Ouvrez l'application « Members » ;
→ En bas de la page, vous allez avoir les rubriques « Découverte », « Ma Communauté », « Assistance » ;
→ Appuyez sur « Assistance » (vers le bas de la page), choisissez « Rapports d'erreurs » ;
→ Décrivez le dysfonctionnement, avec une capture d'écran si possible ;
→ Appuyez sur le bouton d’envoi en haut à droite.
Je reste disponible, au besoin.
Excellent week-end ✨ !
le 09-02-2024 07:13 PM
12-02-2024 04:57 PM - modifié 16-02-2024 05:29 PM
Bonjour @Dylanlt,
J'espère que vous allez bien.
Rassurez-vous, la capture d'écran est optionnelle dans la mesure où vous envoyez le rapport d'erreur juste après avoir constaté le dysfonctionnement.
Je reste dans le coin, au besoin.