Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Batterie mise à jour one ui 7

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
190 Visites
Indigwen
Explorer
Options
Bonjour,
Mon s23 a fait la mise à jour vers one ui 7 depuis 1 semaine et depuis la batterie fond comme neige au soleil et l'appareil chauffe souvent... Un correctif est il prévu ?? 
10 Réponses
Aniaathl
Journeyman
Options
Bonjour
Tu n'es pas le seul 😞
Will-64
Pioneer
Options
Indigwen
Explorer
Options
Merci will. Je viens de lire les autres messages. Je viens de regarder et j'ai bien la mise à jour du correctif de sécurité dispo, je vais la faire tout de suite 🤞
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@Indigwen et @Aniaathl, je suis navrée que vos Galaxy rencontrent une surchauffe et un déchargement rapide de la batterie suite à la mise à jour.

@Indigwen, tenez-nous informés s'il y a un changement suite à l'installation de cette mise à jour disponible.

Si non, vous pouvez faire les manipulations proposées dans mon message relatif à ce sujet en consultant ce lien : https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s23/s23-plus-one-ui-7-0-chauffe-et-baisse-important...

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée 😊.

0 Compliments
Will-64
Pioneer
Options
J'ai mis le correctif hier après-midi ça fait environ 24 heures... Ça a l'air mieux pour l'autonomie et la surchauffe... 🤞
Indigwen
Explorer
Options
Mise à jour faite, j'attends 24h pour vous faire un retour
Indigwen
Explorer
Options
Alors donc petit retour le lendemain de la maj :
L'appareil surchauffe moins en utilisation normale.
Niveau batterie, c'est mieux, mais c'est pas encore parfait. Elle descend toujours un peu plus vite qu'avant one ui 7... A voir sur les prochaines maj si samsung arrive à totalement régler le problème.
0 Compliments
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Indigwen,

Je vous remercie pour votre retour et je suis ravie qu'il y ait eu quelques amelioraions.

Je vous recommande de faire les manipulations comme proposé dans mon message précédent pour vérifier le fonctionnement.

Je reste disponible au besoin.

Bonne journée 😊.

0 Compliments
PYC_le_Croco
Student
Options
Bonjour, même problème de mon côté, depuis la mise a jour vers One UI 7, la batterie de mon S23 se vide terriblement vite!
J'ai installé hier le patch sécurité mais cela n'a pas changé grand chose sur le plan de la consommation de la batterie : parti a 11h30 ce matin avec 80% il est 15h et je ne suis plus qu'à 40%... certes j'ai utilisé le smartphone (2h30 de temps a l'écran pour naviguer sur internet et jouer aux échecs) mais jamais je ne descendais aussi bas avant la mise a jour !!!
Il faut corriger cela urgemment ou permettre aux utilisateurs de revenir sur l'ancienne version de One UI!
On en est presque à croire qu'il s'agit d'obsolescence programmée pour pousser à acheter un autre smartphone...
0 Compliments