Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Application nettoyage cache

(Sujet créé le : 05-10-2023 07:49 AM)
1361 Visites
La Quica
Helping Hand
Options
Salut à tous 

J'aimerais savoir quelle application vous utilisez pour vider le cache de vos applications.

Merci de vos réponses 
15 Réponses
lilienne
Legend
Options
Hello La Quica

Moi ,j'utilise ccleaner, il effectue un nettoyage total sur les caches et navigateurs + applications.
J'en suis très contente sur PC et mon téléphone.
Et depuis très longtemps 👍🏻😉

Bonne journée à toi
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour pour moi c'est https://play.google.com/store/apps/details?id=com.a0soft.gphone.acc.free
J'ai pas testé c cleaner, l'application de lilienne.
1696486887331_1696486887324_0.jpg
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Aucune application est nécessaire et n'écoutez surtout pas ceux qui vous disent que ccleaner c'est bien car ça peut provoquer pleins de bugs et en plus souvent l'appli est infestée de virus !!! Il suffit d'aller dans l'application maintenance ça suffit largement !!!!
rimka_27
MegaStar
Options
Salut le loup 😁 pas problèmes avec 1 tap cleaner, c'est trop long à faire en manuel quand tu dois nettoyer plus de 20 applications. Perso 1 fois par jour suffit. Après je comprends ta réponse.
A l'époque sur ordinateur c'est vrai que c cleaner m'a infesté de virus sur un ordinateur 🥵 je l'ai testé tout à l'heure et pas aimer du tout, en plus on vous pousse à prendre la version payante . Et c'est mal détaillé.
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut
Surtout que si tu fait des fausses manipulations ça peut te faire déconner le téléphone !
rimka_27
MegaStar
Options
Sur l'appli j'appuie là et pas plus. Après faire attention mais faut être sorti de St cyr pour l'utiliser. Screenshot_20231005_124315_1Tap Cleaner.jpgScreenshot_20231005_124247_1Tap Cleaner.jpg
La Quica
Helping Hand
Options
Bonjour

Je vois que les avis sont mitigés.
C'est un peu c h i à n t de vider le cache de chaque application manuellement.

Merci pour vos retours
lilienne
Legend
Options
Hello La Quica
RE .Oui, quand CCLEANER pro le fait en gros. Moi, j'ai les versions payante ,pour pc + Android, je n'ai jamais eu de soucis. C'est à toi de donner libre accès à ce qui doit être géré et nettoyé, après, il fait le job 👌 .

Bonne journée
Anonymous User
Non applicable
Options
Quand tu utilise pas beaucoup d'applications c'est simple à chaque fois que j'utilise une appli que j'utilise pas souvent je force l'arrêt et je vide le cache.
Mais de nos jours en plus vu que android gère bien le.truc c'est même pas nécessaire de le faire en fait !!!