Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème bouton s23+

(Sujet créé le : 21-10-2023 12:21 AM)
2194 Visites
Vincent_A
Helping Hand
Options
Bonjour. 

J'ai un petit souci sur mon s23+. 

J'ai le bouton volume qui est enfoncé. Je m'en suis aperçu après avoir sorti mon chien alors qu'avant de sortir, je n'avais aucun problème. 

J'aurai voulu savoir si quelqu'un d'entre vous avez la solution ou si je vais devoir l'envoyer en réparation ?

Bonne journée 
11 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut @GakaxYVincent
1/2
Je n'ai pas de solution
Mais du dépannage
Parametres
Accessibilité
Interaction et dextérité
Assistant menu > tu actives
Tu appuis à gauche du curseur
Sélection éléments menu assistant
Tu laisses en haut que le volume ( tu ressors)
Tu as donc un onglet ( une demi sphère sur le côté de ton ecran ) qui t'ouvre le volume.
C'est juste du dépannage pour pouvoir te servir de ton volume en attendant que tu trouves une solution perreine. Screenshot_20231021_003005_Accessibility.jpgScreenshot_20231021_003021_Accessibility.jpgScreenshot_20231021_003117_Settings.jpgScreenshot_20231021_003434_Accessibility.jpg
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
2/2
La demi sphère peut se déplacer sur le côté de l'écran, appui long dessus et tu la mets ou tu veux , à gauche à droite , en haut en bas , selon ce qui te convient le mieux
Bonne soiréeScreenshot_20231021_004027_One UI Home.jpg
Vincent_A
Helping Hand
Options
Merci.
Demain je vais voir orange pour parler de mon offre internet. Par la même occasion je vais leur demander si ils n'ont pas une solution même si je n'ai pas pris le téléphone chez eux. Je l'ai pris chez Samsung mais je rentre bientôt en école et ce qui m'embête c'est que je n'ai pas la possibilité de l'envoyer en réparation
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Ça pourra te dépanner un peu en attendant de trouver mieux.
Ça fonctionne pour tout pas que pour les sonneries
Ça bascules sur média également .
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Tu peux entrer les captures également dans l'onglet
Ou activer tes volets lateraux
Ou menu déroulant.
Pour les captures d'écran
Le plus simple pour moi les volets lateraux Ou 1 seul volet
C'est dans action
https://eu.community.samsung.com/t5/autres-smartphones/capture-d-écran/td-p/4207782?src=ShareByUserC...Screenshot_20231021_011033_Samsung Members.jpgScreenshot_20231021_011205_Accessibility.jpg
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Ce qui est bien sur S23+ c'est que les boutons sont retirables.

Idéalement il faudrait quand même faire réparer le problème en boutique agréé Samsung telle que SAVE (https://save.co/ )

Il y a probablement des poussières entre le bouton de volume et le châssis du téléphone.

Vincent_A
Helping Hand
Options
Merci. J'ai vais aller voir dans la journée.
0 Compliments
Vincent_A
Helping Hand
Options
Je suis parti voir un centre save pour savoir si il pouvait me le réparer.

La dame a fait les contrôles et pour elle il n'y a rien. Alors je lui est expliqué que par rapport à avant il y avait quelque chose.

Elle a refusé de régler le problème car elle me dit que les boutons sont dans l'écran et je dois me rapprocher d'un centre samsung alors que je n'ai pas la possibilité.

Génial 😥
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Pourtant les Save sont des centres de service agréés Samsung.

Comment a-t-elle pu dire qu'il n'y a rien si le bouton de volume est enfoncé dans le châssis ? Je ne comprends pas 🤔