Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Always On Display One Ui 6.1

(Sujet créé le : 01-04-2024 08:56 PM)
2158 Visites
Opsy
Journeyman
Options
Avec One Ui 6.1 les S24 ont eu quelques nouveautés sur Always On Display (le fond d'écran toujours affiché et l'affichage adaptatif noettement) mais aucune de ces fonctionnalités (qui sont les raisons principales pour lesquelles j'attendais One Ui 6.1) n'est présente sur les S23 ou smartphone antérieurs. Je trouve ça très dommage sachant que ces fonctionnalités ne nécessitent aucune nouveauté Hadware, ce qui veut dire que leur présence/absence est uniquement due au bon vouloir de Samsung.
J'espère donc que ces fonctionnalités seront ajoutés dans une mise à jour future !
9 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Je viens de recevoir une mise à jour pour l'aod . Je suis sur s23 avec one ui 6.1. Néanmoins, c'est précisé que ça permet de proposer plus de paramètre mais avec goodluck
Anonymous User
Non applicable
Options
Je l'ai faite cet après-midi elle change rien on vois toujours rien
matheloan
MegaStar
Options
Bonsoir @Opsy 🙂
Si cela peut vous être utile : Post de @Nonorog27 :
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s23/l-update-ui-6-1/td-p/9564327?src=ShareByUserCM
à voir... si améliorations avec Maj.

On peut rajouter son nouveau Post :
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s23/aod/td-p/9567366?src=ShareByUserCM
Bonne soirée 🙂1712034921262_1712034921253_0.jpg1712053370955_1712053370947_0.jpg
SoufianeS23U974
Apprentice
Options

Bonjour,

Oui j'ai essayé l'application goodlock. Mais elle fonctionne a moitié, le style d'horloge reste inchangé. Et concernant la couleur de l'horloge du AOD, j'ai réussi à la passer en blanc...en mettant un fond d'écran spécifique qui me met mon horloge en blanc sur le lockscreen. La couleur du AOD reprend la couleur de l'horloge du lockscreen... 

pikapika
Student
Options
Je vien faire la nouvelle mise a jour et déçu qu'il n'est plus les 3 barre de navigation en bas du téléphone ..
0 Compliments
Opsy
Journeyman
Options
Il me semble qu'on peut réactiver cette option grâce à Good Lock
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,

Le problème n'est pas la couleur au premier abord c'est vraiment la luminosité !!! Faudrais aussi qu'ils mettent les anciens réglages pour régler la couleur de façon indépendante !!! Espérons une mise à jour rapide !
TheWafarer-CA
First Poster
Options

Salut 

Tu peux les remettre mais en téléchargeant NavStar depuis goodlock. 

Tu as juste à activer "extra gesture" et a retourner dans tes réglages et tu retrouvera l'option des 3 barres pour les gestes de navigation. 

1000005508.jpg

1000005509.jpg

0 Compliments
Marc2678
First Poster
Options
Bonjour, depuis la mise à jour vers One UI 6.1 je n'arrive plus à avoir le calendrier sur le Always display. Une idée ?