Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Écran tactile HS depuis one ui 6.0

(Sujet créé le : 19-05-2024 02:22 AM)
660 Visites
Leiko
Explorer
Options
Bonjour, depuis l'arrivée de one ui 6.0 mon écran tactile ne fonctionne toujours qu'avec le stylet.. J'attends toujours désespérément une mise à jour réglant se problème plutôt gênant. J'aimerais que samsung communique sur le fait, au moins me dire si le problème compte être résolu un jour où non. Mon écran n'est pas d'origine vue que je l'ai fais changer 1 semaine avant cette maudite mise à jour, l'entreprise qui me l'a fais me confirme que mon écran est pourtant un écran fourni par samsung 
0 Compliments
22 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,
Pourquoi vous ne contactez pas le SAV pour vérifier le problème. ? Est-ce que la société qui a changé votre écran à fait les réparations correctement ?
Très bizarre que ça marche avec le stylet. En toute rigueur votre écran réagit.
Je ne crois pas que c'est un problème de logiciel dans tous les cas vous pouvez le vérifier en faisant un diagnostic sur la page d'accueil de Samsung membres en haut ou en bas un diagnostique complet avec assistance.

Nb : la mise à jour est disponible pour votre mobile c'est la one 6.1

Bonne chance.
Leiko
Explorer
Options
Aucune réponse de samsung après 3 relances, on me donne un délai de 2 semaines sans retour entre ces relances depuis plus de 2 mois. Je ne suis pas le seul dans ce cas, d'ailleurs quand le problème est survenu plusieurs post on été ouvert ici même sur "members" et bizarrement ils ont tous disparus, dont des postes au quel j'avais réagi. Samsung étouffe le sujet ? Ils n'ont jamais communiqué où que ce soit sur se problème.
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut @Black_Wolf Leiko
Les *p*o*s*t* existent encore
Ex
Fais une recherche par recherche en haut à droite
https://eu.community.samsung.com/t5/autres-gamme-galaxy-s/s21-ultra-ui-6-1-ecran-hs/td-p/9869882?src...
Le problème déjà sur celui ci c'est un téléphone US.
Il serait bon se savoir pour quel marché ton téléphone est destiné.
Le fait de ne pas être passé par un réparateur agréé.
Est ce que ça n' annule pas la garantie constructeur ?
Leiko
Explorer
Options
Merci, mais je trouve toujours pas les postes au quel javais réagi. J'ai bien vérifier en avance mon téléphone à été acheter chez sfr et d'après le numéro de série celui ci est bien un modèle destiné au marché français, bonne question mais pourquoi pas me le dire directement si cela annule la garantie ? Je serais au moins fixer
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Encore un ex
https://eu.community.samsung.com/t5/autres-gamme-galaxy-s/mise-à-jour-ui-6-1-gt-bug-ecran-tactile-s2...
Téléphone US encore
est-il destiné au marché des États-Unis ton téléphone ?
Le S23 est en EUX en version logiciel operateur , lorsqu'il est destiné à notre marché
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s20/version-logiciel-operateur/td-p/4563014?src=Sha...
Et dans parametres > à propos du téléphone
Sm-........B tu dois retrouver le B avant DS ( double sim )
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Répondez à la question de notre ami @@anthony9876, où avez-vous acheté votre mobile, mettre une capture d'écran de
Paramètres/A propos du téléphone/informations logiciel
La ligne version de logiciel de l'opérateur.
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Perso je ne peux pas te répondre, inutile que je dise des bêtises.
Mais il serait logique de passer pour moi par un réparateur agréé pour conserver la garantie constructeur.
Aussi bien , ton téléphone acheté chez sfr .
Surcouche sfr en toute logique.
C'est à SFR de s'occuper de cela normalement.
Leiko
Explorer
Options
J'ai bien le B avant le /DS1716085490442.jpg
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Le post n'a pas disparu ou tu es intervenu( e)
Le forum si tu ne mets pas l'intitulé exact
La loupe ne sert à rien
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s23/ecren-ne-fonctionne-plus-depuis-la-mise-à-jour/...