Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Dictionnaire clavier samsung

(Sujet créé le : 26-04-2023 12:47 PM)
2419 Visites
JulienVosgien
Pioneer
Options
Bonjour, je voulais savoir où il faut aller pour avoir le dictionnaire, pour pouvoir apprendre des mots au clavier ? Car je vois uniquement le raccourci texte. Je suis sur One UI 5.1 sous Android 13. S'il-vous-plaît merci. 🙂
14 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
La petite roue crantée des paramètres du clavier puis suggestion remplacent de texte etc...Screenshot_20230426_125021_Samsung Members.jpg
0 Compliments
JulienVosgien
Pioneer
Options
Merci mais j'ai pas pour le dictionnaire dans les paramètres la
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Pouvez vous mettre une capture svp ? Votre smartphone a été acheté ou !!! Si c'est un reconditionné rakuten, back market et compagnie c'est même pas le peine de chercher !!!
Vous devez avoir ça Screenshot_20230426_132140_Samsung Keyboard.jpg
0 Compliments
JulienVosgien
Pioneer
Options
Sur le site samsung Screenshot_20230426_132318_Samsung Keyboard.jpgScreenshot_20230426_132326_Samsung Keyboard.jpgScreenshot_20230426_132331_Samsung Keyboard.jpg
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Mais si vous l'avez c'est suggestion de texte, remplacement automatique etc..
JulienVosgien
Pioneer
Options
Ça ne proposent pas de mettre des mots
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @JulienVosgien et @Anonymous User,

Je pense que le dictionnaire est intégré par défaut au clavier et vous ne pouvez y avoir accès, le dictionnaire s'actualise en fonction des langues choisies.

Et pour que votre clavier puisse enregistrer un mot et vous le proposer, il va falloir utiliser ce mot régulièrement lors de vos écrits.

Qu'est-ce que vous en pensez @Anonymous User ?

Merci.

JulienVosgien
Pioneer
Options
D'accord merci, après ça ne fait pas longtemps que j'ai mon Samsung du coup ça devrait aller par la suite 🤞
Benoit63
Voyager
Options
Bonjour
Idem sur un ancien..très ancien téléphone je pouvais enregistrer des nouveaux mots ou prénoms etc..
Sur le S23 on ne peut pas,mais c'est vrai qu'au bout d'un certain nombre de fois où tu écris des nouveaux mots la prédication va à un moment te les proposer