Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Téléchargement de garantie

(Sujet créé le : 22-02-2024 08:33 PM)
174 Visites
ElZen
First Poster
Options
Bonjour,

Je cherche à télécharger une preuve garantie sur le site de Samsung. Comment y procéder ? 
0 Compliments
11 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @ElZen 

Qu'appelez vous "une preuve garantie"? La facture pour la garantie ou autre chose? 

0 Compliments
ElZen
First Poster
Options
Je n'ai plus la facture de la garantie de mon téléphone que je dois réparer. Mais sur le site de Samsung dans mes appareils, la garantie y est présent
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Alors si sur la site samsung vous avez la facture pourquoi ne pas la telecharger? 

0 Compliments
ElZen
First Poster
Options
Je ne l'ai pas acheter chez Samsung même mais je cherche juste à la trouvée. Pas un autre pour vérifier ? Snapchat-945385636_1000001223_1708630323.jpg
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bon, on va y arriver tout doucement0.

Demandez la facture a la boutique ou vous avez acheté votre S22. Samsung ne peut pas vous fournir cette facture.

0 Compliments
ElZen
First Poster
Options
Ça marche, je vais aller vérifier ! Mais dans la boutique ou j'ai acheter mon Samsung. Il y avais un an de de garantie alors sur le site Samsung marques 2 ans. C'est pour sa, je suis assez perdu.
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

En France le un an de garantie n'existe pas. Tout est garantie minimum 2 ans.

Votre boutique est peut être a l'étranger, vous l'avez acheté sur un site internet , c'est ça? 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Si vous êtes en France cette page vous concerne.

https://www.samsung.com/fr/support/warranty/

ElZen
First Poster
Options
C'est bon, j'ai retrouvé le fichier en question et ce n'était pas une garantie mais une assurance sur 1 an. Autant pour moi, désolé ! Mais du coups, vu que mon assurance est expiré. Je peut trouver la garantie sur la facture aussi ? Merci encore de prendre votre temps pour moi
0 Compliments