Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Suggestion des emojis non fonctionnelle

(Sujet créé le : 06-10-2024 07:00 AM)
248 Visites
Natercia
Explorer
Options
Bonjour la team,

Je suis sous Samsung S22 et Android 14 et les options nécessaires sont cochées dans Paramètres comme avant.
Néanmoins je viens de remarquer qu'à l'écriture des mots, quelque soit l'application utilisée, plus aucun emoji n'est suggéré comme ça l'était avant.
Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ? 
Quelqu'un peut-il m'aider à le résoudre ? 

Merci d'avoir pris le temps de me lire et d'essayer de m'aider.
Bonne journée. 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Natercia
Explorer
Options
Bonjour.
Pour information, j'ai pu régler le problème : proposé par Samsung : vider le cache du clavier et redémarrer le téléphone. Cela a fonctionné.
Merci encore.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Natercia

J'espère que vous allez bien 😊.

Notez qu'il est peu probable de rajouter une fonctionnalité qui existait et qui a été améliorée pour des raisons d'optimisation des performances. 

Je vous invite à essayer un autre clavier sur votre Galaxy s22.

Vous pouvez tester Le Google Keyboard ou d'autres que vous trouverez sur le Gaaxy Store ou Play Store.

Toutefois, je vais remonter votre suggestion comme demandée et je vous ferai un retour.

Bonne journée  🌤.

0 Compliments
Solution
Natercia
Explorer
Options
Bonjour.
Pour information, j'ai pu régler le problème : proposé par Samsung : vider le cache du clavier et redémarrer le téléphone. Cela a fonctionné.
Merci encore.
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Natercia

Je suis vraiment ravi d'apprendre que vous ayez trouvé une solution à votre dysfonctionnement.

Dans ce cas, il n'est plus nécessaire de faire la suggestion. 

Profitez bien de votre smartphone et n'hésitez pas à revenir sur la Communauté au besoin ou pour apporter de l'aide.

Bonne soirée 😊.

0 Compliments