Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Message ou y'a marque OBJ

(Sujet créé le : 09-10-2024 02:07 PM)
680 Visites
jhon6800
Pioneer
Options
Bonjour à tous, j'ai une question. En fait, j'envoie un message à un collègue et à la fin de ses messages, il y a marqué "OBJ". Je voudrais savoir ce que cela signifie, s'il vous plaît.

image

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Juliennnnn
Helping Hand
Options
Bonjour @jhon6800 👋🏻,
Ce "obj" est en fait un emoji que votre collègue vous a envoyé de son téléphone mais qui n’est pas existant sur le vôtre. Ce problème arrive souvent avec des emoji disponibles sur IOS et indisponible sur Android. Malheureusement il n’y a pas de solution 🥲. Bonne journée 😃

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@jhon6800, l'image “OBJ” à la fin d’un message signifie souvent qu’une image ou un émoji n’a pas pu être affiché correctement, comme l'a si bien expliqué @Juliennnnn.

@Juliennnnn, merci pour votre intervention.

Je reste disponible.

Belle journée 🍁 !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Solution
Juliennnnn
Helping Hand
Options
Bonjour @jhon6800 👋🏻,
Ce "obj" est en fait un emoji que votre collègue vous a envoyé de son téléphone mais qui n’est pas existant sur le vôtre. Ce problème arrive souvent avec des emoji disponibles sur IOS et indisponible sur Android. Malheureusement il n’y a pas de solution 🥲. Bonne journée 😃
jhon6800
Pioneer
Options
Merci
Juliennnnn
Helping Hand
Options
De rien 😄
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@jhon6800, l'image “OBJ” à la fin d’un message signifie souvent qu’une image ou un émoji n’a pas pu être affiché correctement, comme l'a si bien expliqué @Juliennnnn.

@Juliennnnn, merci pour votre intervention.

Je reste disponible.

Belle journée 🍁 !