Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Emoji

(Sujet créé le : 09-01-2024 10:50 PM)
661 Visites
manonfrsh
Apprentice
Options
Je viens de faire la nouvelle mise à jour ,MON DIEU .
Comment retourner en arrière les émoji sont vraiment pas beaux sur le ui6 on dirais les vieux emoji.
Moi qui utilise que ça, vais-je devoir me tourner vers Apple alors que j'aime bcp Samsung.
Ce serait vraiment triste 😥 
26 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bsr eh ben ça vous vénère grave ces nouveaux emojis 🤨🧐 😒 🙄 😠 😡🤬 pour le moment impossible, peut-être que Samsung va écouter les users car beaucoup de gens se plaignent 🤔
LaBouclette
Hotshot
Options
Changer de marque à cause des emojis ?? Sérieux ??? 🤣😂🤣
Cette époque me consterne un peu plus chaque jour...
manonfrsh
Apprentice
Options
C'est pour montrer mon mécontentement, car ils n'ont toujours rien fait 🥲 car on a essayer de me reconvertir à d'autres mais j'ai toujours été fidèle à Samsung mais la ils abusent beaucoup, il n'y a pas que les emojis aussi
rimka_27
MegaStar
Options
Exactement ce que j'allais lui dire, abusé 👍 même moi j'ai one ui5.1 et j'utilise gboard. Avec les emojis one ui6 Je m'en tappe un peu en fait et y'a quand même du choix
rimka_27
MegaStar
Options
Du coup vous parlez d'Apple 🤔
0 Compliments
manonfrsh
Apprentice
Options
Comment fonctionne gboard ? Car moi j'ai le ui6 donc ça a changé mes emoji alors que avant jetait satisfaite des autres
rimka_27
MegaStar
Options
Testé le sur playstore, perso je le trouve mieux le clavier et plus réactif que celui de Samsung1704838725326.jpg
manonfrsh
Apprentice
Options
Okk merci je vais essayer car sur toutes les applications j'ai les nouveaux emojis et les nouvelles polices et c'est pas très beau
manonfrsh
Apprentice
Options
A ba je viens de tester malheureusement j'ai toujours les même emoji qui viennent d'être changé 🥲
0 Compliments