Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S22 Ultra réseau ne fonctionne pas, retour changement carte mère

(Sujet créé le : 30-12-2022 08:07 PM)
2669 Visites
Evox142
Explorer
Options
Bonjour, j'ai eu un problème de réseau bien connu des S22...On ne peu pas m'appeler, j'ai pas de 4G, etc ...Après inspection et diverses manipulation j'ai du renvoyer mon téléphone en réparation en septembre dernier. La carte mère et la nappe réseau a était changé, j'ai récupéré mon téléphone millieu octobre. Le problème était résolu enfin ! 

Jusqu'à il y a bientôt deux semaines maintenant ou le même problème est revenu....... J'ai effectué toujours les mêmes manipulation et idem, le problème vient toujours bien du téléphone car ma SIM a aucun problème sur d'autres téléphones. 

J'ai tenté un wipe cache, reset réseau, reset usine, mettre les bonnes APN Sosh et rien n'y fait je n'ai toujours pas de réseau. 
Je ne sais plus quoi faire, j'ai eu mon téléphone en février a sa sorti, il a du bien fonctionné même pas 3 mois en tous ! Je n'ai jamais étais déçu de Samsung mais là il faut dire que je le suis énormément... 

Qu'elle solution j'ai ? Renvoyer mon téléphone, attendre 1 mois et le problème sera peut être résolu? Attendre le prochain S23 pour faire reprendre une misère mon téléphone payé presque 1400€? Pour un S23 qui peu avoir le même problème ! 

Bref je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a une solution miracle je suis preneur. Actuellement la seule solution que j'ai c'est de me déplacer avec moi un second téléphone qui me sert de partage de connexion si je veux avoir la chance de profiter de mon S22...
Cordialement 
15 Réponses
Evox142
Explorer
Options
Merci, de même.
0 Compliments
Evox142
Explorer
Options
Samsung aucune réponse a donner ???
0 Compliments
dorianne
First Poster
Options
J'ai acheté mon Samsung galaxy s22 ultra 1200€ et extrêmement déçus il a à peine un ans et des beug de réseau incroyable sa capte une fois sur deux ont ma dit que s était la carte mère je doit moi même faire le déplacement jusqu'à Marseille pour la réparation qui va prend bien une semaine et en plus de sa le super SAV samsung ne fait pas de téléphone de prêt donc en gros démerde toi plus jamais je reprendrais une marque samsung des qu'il rentre de réparation je le vend et adieu samsung ...

0 Compliments
john2627
First Poster
Options
Bonjour sais monsieur troquereau john j'ai réparer mon téléphone et il a mon micro et la carte sim qui ne fonctionne pas mon téléphone neu détecte pas ma carte sim pouvez vous medé svp
0 Compliments
issn
First Poster
Options
J ai juste récupéré mon téléphone du sav meme problem carte sim1 fonctionne pas et aussi micro 1 ne fonctionne pas et aussi grand problème de réseau capte pas don les magasins et les a
Endroit fermé il sont chargés la carte électronique mant et fonctionne bien
0 Compliments
cherrymoon
Apprentice
Options
bonjour j'ai ma carte mère hs plus garantie vous l avez fait réparer par qui et c est quoi votre marque maintenant
0 Compliments