Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Quelques problèmes récurrents sur S22

(Sujet créé le : 30-10-2023 01:59 PM)
1035 Visites
frekar
First Poster
Options
Le premier concerne le haut parleur qui vibre dès que l'appareil subit un changement de température, lié à une différence de pression atmosphérique. Solutionné par un retrait du chariot Sim qui permet de rééquilibrer la pression intérieure par rapport à l'extérieur. 
Un second constaté depuis un peu moins longtemps qui provoque un problème de mise au point lorsque l'on veut utiliser l'objectif 3X, image floue assurée. Ce problème n'est pas permanent mais récurrent. Aucune solution à ce jour.
Enfin la reconnaissance faciale qui ne fonctionne pas à tous les coups, ainsi que le.capteur d'empreinte qui est vraiment approximatif. J'ai trouvé une protection un peu plus fine qui limite le désagrément, tout en augmentant également la sensibilité via les paramètres. 
C'est à peu près tout à ce jour. Mais vu le prix du téléphone c'est déjà beaucoup 
Fred
2 Réponses
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @frekar.

Je vous remercie pour votre intérêt pour la marque Samsung et pour ce retour sur votre utilisation du Galaxy S22.

Je vous invite à installer les prochaines mises à jour logicielles qui devraient apporter des corrections et améliorer votre expérience.

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas, en commençant par un petit "Bonjour" 😉 !

Belle soirée !

0 Compliments
Jac5102
First Poster
Options

J'ai le même problème avec la reconnaissance  faciale et avec les empreintes digitales. 

0 Compliments