Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S22 Ultra réseau ne fonctionne pas, retour changement carte mère

(Sujet créé le : 30-12-2022 08:07 PM)
2651 Visites
Evox142
Explorer
Options
Bonjour, j'ai eu un problème de réseau bien connu des S22...On ne peu pas m'appeler, j'ai pas de 4G, etc ...Après inspection et diverses manipulation j'ai du renvoyer mon téléphone en réparation en septembre dernier. La carte mère et la nappe réseau a était changé, j'ai récupéré mon téléphone millieu octobre. Le problème était résolu enfin ! 

Jusqu'à il y a bientôt deux semaines maintenant ou le même problème est revenu....... J'ai effectué toujours les mêmes manipulation et idem, le problème vient toujours bien du téléphone car ma SIM a aucun problème sur d'autres téléphones. 

J'ai tenté un wipe cache, reset réseau, reset usine, mettre les bonnes APN Sosh et rien n'y fait je n'ai toujours pas de réseau. 
Je ne sais plus quoi faire, j'ai eu mon téléphone en février a sa sorti, il a du bien fonctionné même pas 3 mois en tous ! Je n'ai jamais étais déçu de Samsung mais là il faut dire que je le suis énormément... 

Qu'elle solution j'ai ? Renvoyer mon téléphone, attendre 1 mois et le problème sera peut être résolu? Attendre le prochain S23 pour faire reprendre une misère mon téléphone payé presque 1400€? Pour un S23 qui peu avoir le même problème ! 

Bref je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a une solution miracle je suis preneur. Actuellement la seule solution que j'ai c'est de me déplacer avec moi un second téléphone qui me sert de partage de connexion si je veux avoir la chance de profiter de mon S22...
Cordialement 
15 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir là celui que vous avez reçu fonctionne .si vous pouvez comme vous dites le faire reprendre ?
0 Compliments
Evox142
Explorer
Options
J'ai récupéré mon téléphone avec un changement de carte mère et nappe réseau. Le problème était résolu mais depuis 2 semaines maintenant il est revenu.
0 Compliments
tristan666
Voyager
Options
Bonsoir,
Vraiment une plaie cette Exynos, vivement le Snapdragon du S23Ultra...
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour, je suis désolé pour vos soucis. Pour ma part j'ai un S22-U également et je n'ai pas eu les soucis que vous décrivez. Je l'ai depuis fin juillet.

à tout hasard vôtre téléphone est-il bien destiné au marché français ? Est il reconditionné ? Car il pourrait y avoir un problème de blacklistage...
0 Compliments
Evox142
Explorer
Options
Bonjour, tant mieux si ça fonctionne pour vous. 🙂
Marché français, acheté directement sur le site de Samsung France.
0 Compliments
Evox142
Explorer
Options
Bonjour, sommes nous sur de passer au snapdragon pour les S23 même en Europe ?
0 Compliments
tristan666
Voyager
Options
D'après les rumeurs, oui, de toute façon c'est ça ou je passe mon chemin...
Actuellement, j'ai un Zfold4 avec Snapdragon Gen8 +1, aucune chauffe, bonne autonomie, aucun problème de réception, aucun bug, ralentissement, etc...
0 Compliments
Evox142
Explorer
Options
Plus cas croiser les doigts alors. 🤞 C'est pareil pour moi si c'est un snapdragon je tenterais le S23 sinon j'irai ailleurs car vraiment très très déçu du S22U... Merci de vos informations en tous cas.
0 Compliments
tristan666
Voyager
Options
Pas de quoi...
Bonne fête de fin d'année...