Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S22 ultra problème

(Sujet créé le : 06-12-2022 08:29 AM)
1863 Visites
nathanc77
Pioneer
Options
Bonjour à tous 

Je rencontre des problèmes avec mon s22 ultra.
Des bugs d'écrans, de la latences un grand tres bleu qui cest affiché au milieu de lecrant (une seul fois) et même des arrêt sur imagne ( obligé de faire un arrêt forcer du téléphone car plus rien ne fonctionne).
Il fais pas c'est problèmes fréquemment c'est de temps en temps.
Je rencontre c'est problème le plus souvent quand je vais sur l'application instagrame.
Je n'est jamais eu de problème comme ça depuis que je l'ai et je pense que c'est peut du à la maj de correctif novembre car après celle-ci mon téléphone a commencer à avoir des problème.

J'aimerai avoir vos consielle s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance.
24 Réponses
Ksev
Voyager
Options
Hello Nathanc77,

Ça ressemble quand même à un problème matériel (donc envoi en réparation 😔).
Tu peux vérifier cela de 2 façon :
- en redémarrant en mode sécurisé https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-demarrer-mon-telephone-en-mode-securise/#:....
- en reinitialisant ton téléphone.

Si le problème ne se pose plus en mode sécurisé ou après reinitialisation, c'est que cela vient d'une appli.

Un autre indice : si tu as le problème dès le démarrage (lorsque tu vois Samsung S22 Ultra ou le logo Samsung), il y a de fortes chances pour que ce soit un problème matériel.

Tiens nous au courant.
nathanc77
Pioneer
Options
Nan je pense que c'est le logiciel parceque quand je suis allé dans samsung membre la première fois qu'il a planté il mon proposer d'envoyer automatiquement un message d'erreur, et depuis le problème persiste encore mais j'ai contacter l'assistance samsung et je verrai avec eux ce week-end
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Personnellement je sauvegarderais mes fichiers et j'effectuerais une réinitialisation d'usine.
C'est le mieux à faire quand on rencontre des problèmes après une mise-à-jour système.

Bon courage.

Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂!

J'espère que vous vous portez très bien,

@nathanc77 sachez que je suis navré de la situation que vous rencontrez 😶.

@Ksev merci pour votre intervention sur ce fil.

@nathanc77 je vous suggère de vous rapprocher des services développeurs de l'application concernée pour une prise en charge à leur niveau.

Aussi, ne vous en faites pas, nos techniciens étudieront votre rapport d'erreur et vous feront un retour.

Je reste disponible si besoin.

Bonne journée à vous ‌‌🌻!

Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut, aucun soucis avec mon S22 Ultra sur le correctif de novembre...

Le correctif de décembre est actuellement en cours de déploiement, il devrait arriver sur les S22 dans les jours à venir donc tu pourrais attendre et voir ce que ça donne 😉
NOUXULTRA94
Navigator
Options
Tente un wipe cache partition... Suite à grosse mise à jours c est très fortement conseiller 👍 ma compagne suite à mise à jour Android 13 son s22 plus s éteignant seul 2 a 3 fois par jours.. Après un wipe cache partition plus aucun souci
0 Compliments
nathanc77
Pioneer
Options
Mpi aussi il faisait sa mais plus maintenant et c'est quoi un wipe caché partition?
0 Compliments
NOUXULTRA94
Navigator
Options
Un wipe cache partition va supprimé toute trace antérieur suite à ta mise à jours.. Fichier résiduel pouvant générer des conflits avec le nouveau système en exemple Android 13
0 Compliments
nathanc77
Pioneer
Options
Comment fait on pour l'effectuer ?
0 Compliments