Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Pb réception SMS

(Sujet créé le : 16-03-2023 01:15 PM)
953 Visites
Severine74
Apprentice
Options
Bonjour à tous,

Je possède un S22 et je remarque que je ne reçois pas les SMS quand mon téléphone est éteint.
J'ai la petite enveloppe qui s'affiche quand je le rallume mais pas de messages à lire ...
Merci à ceux qui auront des infos .
0 Compliments
14 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, en toute rigueur lorsqu'il est éteint, il est automatiquement hors réseau. Normalement les SMS sont en attente et votre opérateur vous transmet tout, sauf si rien n'est prévu ou c'est vide. Bizarre comme situation.
Bonne journée.
0 Compliments
Gracus
Helping Hand
Options
Bonjour.

Ayant aussi un s22, je répondrais que la notification en forme d'enveloppe correspond à un mail reçu, ce qui explique que vous n'ayez à ce moment aucun sms à lire.
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @Severine74 et @Black_Wolf,

@Severine74 je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

Je suis aussi d'avis avec @Black_Wolf, cette situation est étrange 🤔.

Mais vous pouvez lire vos messages après combien de temps après avoir allumé votre smartphone ?

Je reste disponible sur la Communauté 👌.

Ornella_N
GrandMaster
Options

Hello @Gracus,

Voilà une très belle réponse 💡, la question est de savoir s'il s'agit réellement de message ou de mail ?

Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Si ,c'est un mail , en cliquant dessus c'est l'application Samsung e-mail qui s'affiche ou celle de Gmail. Pas celui de la messagerie. Que pensez-vous ?
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Hello @Black_Wolf

Oui pas celui de la messagerie, car si c'est une enveloppe, alors ce serait un mail de l'application E-mail.

Pour Gmail, le logo des mails est un "M".

Severine74
Apprentice
Options
Il s'agit bien de SMS ,pas de mails . Et je sais que le SMS a été envoyé car l'expéditeur est mon compagnon. Il apparaît sur son téléphone comme "lu" et je ne l'ai pas reçu.
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour à tous
Severine
Ton icône sms ressemble à quoi ?
1 ou 2
Lu c'est rcs mais de quelle appli ?Screenshot_20230316_165059_One UI Home_1000004865_1678981879.jpg
0 Compliments
Severine74
Apprentice
Options
Je crois que c'est le 2
0 Compliments