Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung S22 plus accusé de réception / chat

(Sujet créé le : 04-09-2024 03:35 PM)
318 Visites
Audreydel2413
First Poster
Options

Bonjour,

Je viens de recevoir mon Samsung s22 plus et je ne peux pas activer les accusés de réception sms ni le chat... je n'ai pas l'icone. 

C'est un téléphone reconditionné.

Merci pour votre aide

3 Réponses
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Audreydel2413 🙂
Bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂
Vous avez acheté où votre S22 + et quand ?
En fonction :
Conseils /X Posts dans le fil d'Actualité : retourner le tél pour échange avec Version EUX France ou demande de remboursement ;
Risques des achats sur BackMarkets :
https://eu.community.samsung.com/t5/le-café-de-la-communauté/️-️-️marketplace-c-est-quoi-️/td-p/5646754?src=ShareByUserCM

https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/achat-d-un-téléphone-non-destiné-à-la-france-comment-l...
Il y a plusieurs Posts (même sujet) /le fil d'Actualité ou avec la loupe >Rechercher dont des Résolus...
Quel est le n° de la Version du logiciel de l'opérateur : EUX/EUX... ?
Belle journée 🌞
0 Compliments
sophiiie64
Explorer
Options
Bonjour malheureusement si votre téléphone est comme le mien (destiné au marcher américain) vous aurai pas ce que vous demander. J'ai demandé la même chose et on m'a expliqué qu'il etait pas fait pour le marcher francais 🥺 😟
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue @Audreydel2413 sur la Communauté Samsung 🤗,

Pour mieux comprendre cette absence de l'accusé de réception des SMS sur votre Galaxy S22+, pouvez-vous nous indiquer quelle application de messagerie vous utilisez ?

Aussi, pourriez-vous nous fournir le modèle code de votre téléphone pour vérifier son marché de destination (Paramètres ⇾ A propos du téléphone) ? 

Si possible, faites-nous une capture d'écran des paramètres afin que nous puissions constater l'absence de cette fonction.

Je reste disponible.

Merci @sophiiie64 et @matheloan pour vos interventions  🙏.

Belle journée 🌤 !