Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Écrans s 22 plus qui clignote

(Sujet créé le : 26-03-2023 12:37 PM)
1639 Visites
SaidF
Apprentice
Options
Bonjour, 
Depuis à peu près 2 mois , par fois ( ça n arrive pas tout le temps ) , quand je suis en appel l écran de mon s22 plus clignote en continu . Impossible d utiliser l écran pour raccrocher par exemple .
La seule chose que je peux faire c'est de demander à mon correspondant de raccrocher et tout redevien normal .
Quand ça clignote j'ai aussi accès à la touche d en bas pour revenir à l écran d accueil .
Ça fait aussi ça sur les SMS pour lesquels je peux pas répondre ( genre réception d un code pour valider une opération) : Le message en bas du SMS qui dit impossible de répondre se met à clignoter , à devoir flou et à bouger.
Merci de me dire si c'est un bug ou un soucis matériel. 
4 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
J'opterais plutôt pour un bug !!!
Essayez ceci :
Restez appuyé sur l'icône de l'application téléphone jusqu'à ce que s'affiche un ℹ️ Cliquez sur ce ℹ️ puis cherchez stockage et cliquez dessus et vous videz le cache et les données puis après un retour arrière forcez l'arrêt puis redémarrez votre smartphone !!
Faites de même pour l'application message !!!
Vous devrez refaire les réglages de ces deux applications !!!
Si ça suffit pas vous pouvez tenter un petit wipe cache partition, (manip aisément trouvable sur internet car on a pas le droit de la donner ici).
Et si vraiment ça fonctionne toujours pas de façon optimale il faudra certainement faire une réinitialisation usine !!
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour vous avez effectué une mise à jour récemment? Pour régler le soucis si oui effectué un wipe cache et si ça continue peut-être le réinitialisé.
rimka_27
MegaStar
Options
Salut alors un sacré bug non? Jamais eu un truc comme ça, si il peut sauvegarder et que ce que tu lui propose ne change rien, un bon reset usine peut être utile, à force là il bousille le téléphone.
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à tous,

Vous allez bien, j'espère.

Je suis navrée pour la gêne qu'occasionne cette situation 😥.

Ce dysfonctionnement est apparu suite un choc ? une mise à jour  ? ou une manipulation particulière ?

@SaidF je vous invite à effectuer les manipulations proposées par @rimka_27 et @Anonymous User.

En complément, vous pouvez aussi forcer le redémarrage de votre smartphone, pour ce faire : maintenez simultanément la touche volume bas et le bouton marche/arrêt jusqu'à ce que votre smartphone redémarre.

Vous aurez tous les détails sur ce lien : https://urlz.fr/l9cz.

Tenez-nous informés de la suite.

Je reste disponible au besoin 😊.