Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Déverrouillage avec empreinte

(Sujet créé le : 26-03-2023 06:03 PM)
501 Visites
Antho-imbergamo
Journeyman
Options
Bonjour,

Il me semble que l'on peut deverouiller le téléphone par empreinte même après redemarrage du smartphone. 

Savez-vous où on peux l'activer je ne trouve plus

Merci à vois d'avance 

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
mrpomme
Helping Hand
Options
Bonjour, à ma connaissance, seul le modèle ou le code pin peuvent être utilisés suite à un redémarrage...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Skorrael
Big Cheese
Options
Bonjour,
Je confirme, l'empreinte n'est pas disponible juste après un redémarrage, il faut soit le code PIN soit le modèle. Le contenu du téléphone étant crypté, l'empreinte n'est pas encore disponible à ce moment là.

Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Ça a jamais été disponible !!!

9 Réponses
Solution
mrpomme
Helping Hand
Options
Bonjour, à ma connaissance, seul le modèle ou le code pin peuvent être utilisés suite à un redémarrage...
Solution
Skorrael
Big Cheese
Options
Bonjour,
Je confirme, l'empreinte n'est pas disponible juste après un redémarrage, il faut soit le code PIN soit le modèle. Le contenu du téléphone étant crypté, l'empreinte n'est pas encore disponible à ce moment là.
Antho-imbergamo
Journeyman
Options
Bonjour, merci pour votre retour, j'avais vu au moment de la première configuration du tel peut être plus disponible après les dernières mise à jour
0 Compliments
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Ça a jamais été disponible !!!
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour, je ne l'ai jamais eu.
Le pin déverrouille la sim au démarrage et le schéma ou mdp ou pin téléphone démarre l'os. Sans la seconde étape de sécurité pas de connexions réseaux.

L'empreinte doit être sécurisé par le système ça doit être pour cela que tant que celui-ci n'est pas démarré, elle est indisponible.
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Je me disais aussi 😅

Ryve_Ethan
Navigator
Options
Salut !

Si tu déverrouilles ton téléphone par empreintes ou avec la reconnaissance faciale, tu téléphone va te demander de rentrer ton mot de passe sous 72 heures en général et après chaque démarrage, question de sécurité.

Par exemple si quelqu'un a d'une manière ou d'une autre ton empreinte, au bout d'un moment il sera bloqué car le code PIN ou le mot de passe sera demandé.
Ryve_Ethan
Navigator
Options
Ton téléphone*
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂,

J'espère que vous vous portez bien.

@Antho-imbergamo comme vous l'ont si bien dit @Grey_Wolf, @Anonymous User, @mrpomme et @Skorrael cette fonctionnalité n'est pas disponible sur les smartphones.

L'empreinte n'est disponible que juste après avoir entré les différents codes de votre smartphone.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si besoin.

Aussi, je tenais à vous remercier pour vos diverses interventions sur ce fil @Ryve_Ethan@Grey_Wolf@Charl3s_C_S22-U, @Anonymous User, @mrpomme et @Skorrael.

Excellent après midi à vous ☀️.

0 Compliments