le 20-02-2022 06:57 PM
le 20-02-2022 09:53 PM
Tu te montres très très conciliant et fanboy semble-t-il, on l'a déjà vu. Mais bon faut quand même pas pousser mémé dans les orties!😠 L'exemple du chargeur 45w qui ne charge que comme du 28w au max, en quoi est-ce un bug?
Il y a quand même BEAUCOUP de bugs pour ce modèle.
C'est quoi??? Une pré série et on est tous bêta testeur?.... bah si tu te contentes de ça tant mieux, mais perso je ne mets pas 1300 ou 1500 balles pour un produit pas du tout abouti et pour lequel on a aucune garantie que l’ensemble de ces bugs soient corrigés dans un avenir proche!
Faut arrêter un peu de se voiler la face et tout minimiser!
le 20-02-2022 09:54 PM
le 20-02-2022 10:05 PM
le 20-02-2022 10:18 PM
20-02-2022 10:28 PM - modifié 20-02-2022 10:33 PM
Mais sérieusement qu'est-ce que tu fous là si tu te fous de tout??? Qu'est-ce que tu fous là à sortir autant de co**eries à la minute????? T'es payé par un fabricant ou quoi???
Comment tu peux dire que tout le monde se fout du chargement à 45W etc??? Mais tu te lis avant de poster, sérieusement??
Tu crois que la majorité de ceux qui mettent ce prix se fout de tout? Ils se foutent aussi de tous les autres problèmes?? Mais t'as vu ça où?? T'essaye de te convaincre? T'as un problème de jalousie?? J'essaye de comprendre comment on peut perdre du temps ici quand on se fout du produit! La question mérite sérieusement d'être posé, surtout pour sortir des propos limite insultants! Sérieux t'es pathétique à sortir autant d'ânerie tout en spécifiant que tu te fous des S22!! Mais que fais tu ici??? Tu t'e**erdes dans la vie? T'as pas d'amis??
Globalement ceux qui participent ces jours-ci sont des acheteurs ou possibles futurs acheteurs, des consommateurs qui se posent des questions pertinentes et justifiées, qui ne veulent pas dépenser une telle somme en se faisant avoir par du marketing discutable! Peut-être que tout sera réglé dans 1 mois et ça sera formidable, mais on n'est pas devin!
Si tu t'en fous, franchement, va-t-en! Laisse communiquer entre eux ceux qui ont un réel intérêt, ceux qui sont constructif! Si tu viens juste à chaque fois pour dire systématiquement à chaque apparition d'un problème "on s'en fout" ou "tout le monde s'en fout", mais abstiens toi!!!
J'ai commandé un S22 et je suis légitime à me poser à des questions, à poser des questions, à avoir des inquiétudes à chaque mauvaise nouvelle qui sort. Toi tu fais quoi? Tu sers à quoi?? A rien!
Franchement c'est bien dommage qu'on ne puisse pas bloquer des types comme toi, inutiles, qui servent à rien, qui minimisent tout, qui disent clairement se ***** du produits comme des gens! Pathétique!
le 20-02-2022 11:05 PM
le 21-02-2022 10:08 AM
Ca fait plaisir à lire, et probablement rassurant pour pas mal ici. On ne lit généralement que les plaintes certes, mais elles sont importantes ici, et on a bien peu de retour positif comme le tien. D'autres avis dans le même sens svp? 😁
le 21-02-2022 11:21 AM
Bonjour @Boubou57000, @ACT432, @elp44, @luna-91, @KnightCyborg.
Bienvenue sur la Communauté aux nouveaux membres.
Je comprends que vous souhaitez donner vos avis. Toutefois, les échanges sur la Communauté doivent se dérouler dans le respect et le bon sens.
Vous avez ici la Charte de la Communauté.
Je reste dans le coin,
AdelineL