Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S22 Ultra bientot livré mais faut-il annuler ?

(Sujet créé le : 20-02-2022 06:57 PM)
1089 Visites
ACT432
Hotshot
Options
Bonjour,

J'ai pré-commandé un modèle S22 Ultra, probablement livré à partir du 25/02 pour succéder à mon magnifique Note 10+ mais en parcourant ce forum je me pose vraiment des questions et des interrogations...comme dois je annuler cette commande. 
Il y a t il des avis vraiment positifs sur ce modèle ? Car on peut lire pas mal de choses négatives. 
Pour commencer quid de l'autonomie par exemple et du SOT observé ?
Et pour le reste ? Quels Bugs observés ? Lu le cas de la bande...
Certains ont ils changé d'un Note 10+ vers ce modèle et en sont ils satisfaits ?

Merci pour vos retours. 
37 Réponses
elp44
Voyager
Options

Tu te montres très très conciliant et fanboy semble-t-il, on l'a déjà vu. Mais bon faut quand même pas pousser mémé dans les orties!😠 L'exemple du chargeur 45w qui ne charge que comme du 28w au max, en quoi est-ce un bug?
Il y a quand même BEAUCOUP de bugs pour ce modèle.

• problème de stylet
  • problème d'écran figé
  • problème de barre à l'écran
  • problème de redémarrage
  • problème de charge etc etc....

C'est quoi??? Une pré série et on est tous bêta testeur?.... bah si tu te contentes de ça tant mieux, mais perso je ne mets pas 1300 ou 1500 balles pour un produit pas du tout abouti et pour lequel on a aucune garantie que l’ensemble de ces bugs soient corrigés dans un avenir proche!

Faut arrêter un peu de se voiler la face et tout minimiser!

MaXx41
Black Belt 
Options
J'ai eu la même chose
Note 4 my love ❤️
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonsoir sincèrement patiente actuellement j'ai 2 anciens appareil Samsung et un One Plus. Je peux te dire que les problèmes Maj vient d'Android malgre les surcouche qu'ils ajoutent. Hâte d'avoir ma nouvelle tablette Samsung 👍. De plus je crois que les S22 sortent en Mars.
Boubou57000
Hotshot
Options
Mais je m'en fou de toi, de ton avis, je m'en fou aussi des s22. Je ne m'en contente pas puisque je n'en veux pas, et quand bien meme jaurai le droit de men contenter sans qu'un énergumène dans ton genre essaye de faire la morale aux gens parce qu'ils se font rouler sur des trucs inutiles. Toujours est-il que pour l'utilisateur standard la charge 45w et les 1hz ou 24hz, il s'en fou! T'es aussi du genre à gueuler quand ta bagnole fait 99ch au lieu de 100ch?? Quand ton micro ondes chauffe à 998w au lieu de 1000w? Quand ta machine à laver fait un essorage à 1258 tours au lieu de 1300? Quansd ta fibre est a 896mbps au lieu de 1gbps? J'imagine que non car ce ne sont pas des produits de geek (sauf la fibre qui fait partie intégrante de l'équipement du geek), et tu as l'air d'en être un bien borné.

Et puis non je suis pas fanboy arrêtes ton délire de geek à 2 balles, je suis juste un utilisateur normal 😉 et si tu veux jouer à ça va vérifier pour les autres marques si toutes leurs annonces sont bien réelles ou plutôt bien embellies, sur tout types de produits.
0 Compliments
elp44
Voyager
Options

Mais sérieusement qu'est-ce que tu fous là si tu te fous de tout??? Qu'est-ce que tu fous là à sortir autant de co**eries à la minute????? T'es payé par un fabricant ou quoi???
Comment tu peux dire que tout le monde se fout du chargement à 45W etc??? Mais tu te lis avant de poster, sérieusement??
Tu crois que la majorité de ceux qui mettent ce prix se fout de tout? Ils se foutent aussi de tous les autres problèmes?? Mais t'as vu ça où?? T'essaye de te convaincre? T'as un problème de jalousie?? J'essaye de comprendre comment on peut perdre du temps ici quand on se fout du produit! La question mérite sérieusement d'être posé, surtout pour sortir des propos limite insultants! Sérieux t'es pathétique à sortir autant d'ânerie tout en spécifiant que tu te fous des S22!! Mais que fais tu ici??? Tu t'e**erdes dans la vie? T'as pas d'amis??

Globalement ceux qui participent ces jours-ci sont des acheteurs ou possibles futurs acheteurs, des consommateurs qui se posent des questions pertinentes et justifiées, qui ne veulent pas dépenser une telle somme en se faisant avoir par du marketing discutable! Peut-être que tout sera réglé dans 1 mois et ça sera formidable, mais on n'est pas devin!
Si tu t'en fous, franchement, va-t-en! Laisse communiquer entre eux ceux qui ont un réel intérêt, ceux qui sont constructif! Si tu viens juste à chaque fois pour dire systématiquement à chaque apparition d'un problème "on s'en fout" ou "tout le monde s'en fout", mais abstiens toi!!!

J'ai commandé un S22 et je suis légitime à me poser à des questions, à poser des questions, à avoir des inquiétudes à chaque mauvaise nouvelle qui sort. Toi tu fais quoi? Tu sers à quoi?? A rien!

Franchement c'est bien dommage qu'on ne puisse pas bloquer des types comme toi, inutiles, qui servent à rien, qui minimisent tout, qui disent clairement se ***** du produits comme des gens! Pathétique!

0 Compliments
Boubou57000
Hotshot
Options
Je ne répondrais même pas, tu n'en vaut pas la peine 😅 mais sache que tout va bien, pas de problème de jalousie loin de là, plutôt content même de ne pas avoir besoin/envie de changer cette année car de moi même j'ai conclu que le s22 est "moins bien" que le s21 et c'est mon avis, pour un utilisateur normal (je le répète encore car tu as du mal à saisir ça, ça représente 95% des gens) et si en effet ces problèmes d'écran etc ne se règlent pas via une maj j'admettrai bien volontiers que ce sont des daubes! Et encore PERSO 45w ou 25w et 24hz ou moins, je m'en fou et c'est mon droit, je n'aurais pas besoin de ces 2 trucs la pour mon utilisation (ouais je connais ton speech, j'aime me faire arnaquer). Mais je ne crie pas au loup avant de l'avoir vu (où lu car je ne l'aurai pas).
0 Compliments
elp44
Voyager
Options

Ca fait plaisir à lire, et probablement rassurant pour pas mal ici. On ne lit généralement que les plaintes certes, mais elles sont importantes ici, et on a bien peu de retour positif comme le tien. D'autres avis dans le même sens svp? 😁

AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Boubou57000@ACT432@elp44, @luna-91, @KnightCyborg.

Bienvenue sur la Communauté aux nouveaux membres.

Je comprends que vous souhaitez donner vos avis. Toutefois, les échanges sur la Communauté doivent se dérouler dans le respect et le bon sens.

Vous avez ici la Charte de la Communauté.

Je reste dans le coin,
AdelineL