Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S22 ultra android 13 et fonction OTG ????? Bug éventuel

(Sujet créé le : 10-11-2022 07:04 PM)
1337 Visites

J’ai également ce problème.

Christophe1904
Helping Hand
Options

bonsoir,

Découvrant au fur et à mesure cette nouvelle mouture d'android donc la version 13, j'ai eu une mauvaise surprise cet après midi, en effet comme à mon habitude, je transfère de temps à autres mes vidéos et mes photos sur une clé usb afin d'éviter de saturer la mémoire à défaut de ne plus avoir de port SD. 

Et là.........la cata, je peux ouvrir ma clé, je vais dans mes photos, je sélectionne et je choisis "déplacer" puis hop, la clé a disparu et mon téléphone me dit que la clé a été retirée donc un redémarrage serait nécessaire, j'ai bien sûr fait puis rebelotte, même résultat, j'ai dû m'y reprendre à 5x au moins pour pouvoir transférer mes fichiers multimédias et ce , avec différentes clés.........si quelqu'un pouvait faire le test de son côté?? 

Merci d'avance pour vos retours et /ou soluces :winking-face: car j'ai pas envie de me stresser lors de mon prochain voyage et d'avoir çà en extérieur :winking-face: 

0 Compliments
11 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir
Tu appuis bien sur démonter lorsque tu mets la clé ?
Christophe1904
Helping Hand
Options

bonsoir :winking-face: 

lorsque je la retire bien évidemment pour éviter que la clé ne soit corrompue :winking-face: ( ce que l'on doit faire aussi sur pc)   pour info je fais çà depuis longtemps avec tous mes phones et j'ai jamais eu ce soucis :winking-face: 

anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Désolé, c'était simplement pour vérifier.
J'espère qu'un membre pourra t'aider à trouver une solution.
Bonne soirée
Christophe1904
Helping Hand
Options

ne sois pas désolé, ton commentaire étais justifié sans savoir le niveau "utilisateur" de celui qui demande :winking-face: et merci d'être intervenu ;)........par ailleurs as tu le même soucis?? on ne sait jamais :winking-face: 

anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Je ne suis pas sous Android 13 , S20 tout fonctionne correctement.
Christophe1904
Helping Hand
Options

ceci explique sûrement cela :winking-face: mais merci quand même :winking-face: 

Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,
Donc je viens d'essayer et le truc c'est qui a une mise à jour de l'appli mes fichiers à faire, (petit rond rouge dans les paramètres),
Ça fonctionne parfaitement avec la clé usb ainsi qu'avec le ssd !!!
J'ai même fait un transfert d'images pour vérifier et ça passe impeccable.

Donc faites la mise à jour de mes fichiers pour voir si ça change quelque chose !!!
Christophe1904
Helping Hand
Options

bonsoir :winking-face: 

merci pour le retour mais je ne vois pas ou vous trouvez la mise à jour.........si vous pouviez mettre une capture d'écran ce serait plus facile :winking-face: 

merci d'avance :winking-face: 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Ben je l'ai plus vu que je l'ai faite mais cliquez sur les 3 petits points en haut à droite de l'appli mes fichiers puis paramètres puis tout en bas à propos de mes fichiers et elle devrait s'afficher !!!