Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème mise a jour android 15 ui7

(Sujet créé le : dimanche)
180 Visites
baillou34
Pioneer
Options
Bonjour malgré toute les manip imaginables impossible de passer a android 15 ui7 sur s22 .
Si je tente d'installer le firmware officiel via odin et que cela échoue par un failed esque mon tel devient inutilisable genre un brique, ou restera t'il sur sa configuration actuelle en quittant le mode téléchargement ??

Merci d'avance a tous ceux qui me répondrons.

15 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @baillou34 

Ce que vous décrivez n'est pas conseillé par Samsung, ce type de discussion n'ont rien a faire dans ce forum .

Vous avez peut être en votre possession un appareil qui n'est pas destiné au marché  du pays ou vous êtes situé.

baillou34
Pioneer
Options
Ben si c'est bien cela mon soucis version logiciel opérateur et française eux j'ai tout essayé sans succès
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Ou avez vous acheté votre appareil? 

EUX = Europe

baillou34
Pioneer
Options
Acheter cher electro depot le sav ne veut rien savoir1751216290152.jpg
0 Compliments
baillou34
Pioneer
Options
Je les branché a smart switch puis réinstaller mais rien n'y fait ces pour cela que appart odin 3.14 je ne vois aucune autre option LMeCxQDkQf.jpg1751216460793.jpg1751216460825.jpg1751216460857.jpg
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

SFR, vérifiez si SFR a déployé A15 sur les S22. 

anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut à tous
@Pi_Jo_75
Derniere maj novembre 2023
en + c'est la mise à jour 6.0 de août, sept max
Bonne soirée
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonsoir à tous,

Très curieux cas que celui de votre téléphone.

S22 initialement sortie de chez SFR, tournant actuellement sur une version européenne de One UI 6.0, à vrai dire c'est même la toute première version de One UI 6, celle sortie le 20 novembre 2023.

Je ne comprends pas pourquoi les mises à jour ne vous sont pas proposées en OTA (over the air) ni même sur Smart Switch.

C'est un casse-tête.

Je vais demander à Powershare voir si il peut faire un tour sur votre post, peut être qu'il verra une solution que je ne vois pas.

PS: les CSC SFR et EUX du S22 ont toutes les deux reçues la mise à jour Android 15 / One UI 7

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Le matos vendu chez Electro Depot c'est un peu douteux comme leclerc ils achètent a l'étranger.

Ca se trouve le tel est bidouillé .