Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème langue clavier Samsung

(Sujet créé le : 09-11-2022 09:05 AM)
3447 Visites
Hunter174
Voyager
Options
Bonjour la communauté, 

J'ai un soucis depuis la mise à jour, 1 semaine après mon clavier s'est retrouvé en Anglais pour je ne sais quelle raison et je n'arrive plus à le remettre en Français...

Avez-vous la solution svp ? Même les paramètres du clavier ce sont retrouvé en Anglais je ne sais pas quoi faire ! 

image

image

image

#OneUi5 #Galaxy #S22Series
0 Compliments
14 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Sur votre dernière capture le clavier est bien en AZERTY, donc le clavier est bien en français.
Est-ce que les autres lignes de texte du téléphone sont bien écrites en français partout ?
Le problème touche que les paramètres du clavier Samsung ?

Hunter174
Voyager
Options
Bonjour,
Tout d'abord, merci de votre réponse.
Effectivement il y à simplement le clavier qui est touché, tout le reste est en français.
Impossible de trouver comment régler ce soucis dans les paramètres.
J'ai pensé en dernier recours à le réinitialiser mais si quelqu'un à une meilleure solution elle serait la bienvenue 😊
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

C'est surement un bug, mais ça doit être réparable sans faire une réinitialisation d'usine.

Dans Paramètres > Applications > Clavier Samsung > Stockage, vous avez la possibilité de vider le cache, voir même de supprimer les données du clavier, mais vous perdrez les réglages du clavier/historique de vos habitudes d'écriture.
Personnellement j'aurai tenté de supprimer les données du clavier. Puis de redémarrer le téléphone voir si ça remet bien les réglages en français.

Sinon vous pouvez aussi passer tout le téléphone en anglais, redémarrer, puis le repasser en français, voir si le clavier Samsung prend en compte ce changement.

Bon courage.

Hunter174
Voyager
Options
Je pense effectivement oui..
Pour la réinitialisation c'était bien au clavier que je pensais, je me suis mal exprimé désolé 😬
Par contre pour ce qui est de la seconde solution je n'y avais pas pensé ! Je vais tester ces deux solutions de suite ! Merci beaucoup 😊
Hunter174
Voyager
Options
Aucune des solutions n'as fonctionné 😭😭
0 Compliments
BalabzdesNote205G
Helping Hand
Options
C'est quoi ton smartphone ? ?
Hunter174
Voyager
Options
Un Galaxy S22
0 Compliments
BalabzdesNote205G
Helping Hand
Options
As tu essayer de mettre a jour le smartphone ? ?
Hunter174
Voyager
Options
Ouep déjà fait aussi, c'est trop bizarre..Vous aussi vous avez les paramètres du clavier Samsung Keyboard en anglais ou c'est bien en français ?
0 Compliments