Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Led view cover

(Sujet créé le : 22-02-2022 06:22 PM)
1136 Visites
JaffreChristian
Explorer
Options
Bonjour impossible d'associer un contact ou une application avec l'éditeur led pour l'étui samsung led galaxy s22 ultra. Avec mon note10 plus ça fonctionnais parfaitement. Avez vous le même problème ?
0 Compliments
9 Réponses
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @JaffreChristian.

Afin de pouvoir vous aider, j'ai besoin de plus d'informations.

Qu'est-ce que vous souhaitez dire par "impossible d'associer un contact ou une application avec l'éditeur led" ?

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas plus exactement et qu'est-ce qui fonctionnait auparavant ?

Je reste dans le coin,

AdelineL

0 Compliments
JaffreChristian
Explorer
Options
Bonjour, avant il y avait un lien pour associé une icône avec une application où un contact et là il manque ce lien. On peut dessiner un icône ou voir ceux qui sont precharge mais pas les associés. J'ai desinstaller et réinstaller mais rien ne change
0 Compliments
JaffreChristian
Explorer
Options
Voilà ce qui manque pour pouvoir attribué une icône à un contact ou une application. Photo prise sur mon note 10+ ou ça marchait très bien20220223_165538_2445_1645631739.jpg
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @JaffreChristian.

Merci pour ces précisions et pour la capture d'écran.

Je vous conseille d'envoyer un rapport d'erreur depuis l'application Samsung Members et de nous tenir au courant.

Je reste à votre disposition,
AdelineL

0 Compliments
DujardinF
First Poster
Options
Bonsoir. Même constat avec mon Galaxy S22 ultra. J'ai les icônes, j'ai les contacts. Mais aucun moyen de les associer.
0 Compliments
JaffreChristian
Explorer
Options
Bonsoir, si j'ai trouvé comment faire. Cliquez sur l'icone étui avec affichage led. Puis sur "appels" pour ajouter un contact avec icône et sur "notifications" pour ajouter un icône pour les applications.
0 Compliments
Rodnote
Student
Options
Bonjour à vous tous.
Mon problème est légèrement différent.
Je peux exécuter toute la procédure d'association de contact avec icône personnalisé, sauf que.... ça ne fonctionne pas.
Quand un contact (associé à un icône personnalisé) m'appelle, son numéro défile, mais pas d'affichage de l'icône associé !
J'ai un note 10+ . Réf du cover
EFNN975.
Belle journée à vous.
0 Compliments
BDCQ
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai le même problème que Rodnote, à ceci près que c'est l'icône prédéfini de la réception d'un message qui s'affiche au lieu de l'icône personnalisée. Quant à l'association ça fonctionne bien en suivant la procédure de JaffreChristian, j'avais également trouvé la façon de faire après un certain acharnement j'en conviens, dans l'éditeur un info serait utile ou comme auparavant un lien.

J'ai un Galaxy S22 Ultra 5G.

Il faut qu'un correspondant de Samsung nous renseigne et qu'il nous informe si c'est un bug ou non, et dans l'affirmative si un prochain firmware corrigera la chose. Merci.

Belle journée.

0 Compliments
BDCQ
First Poster
Options

Note: Je réponds à mon propre message pour l'historique de la discussion.

Bonjour,

Je rectifie mon précédent message du 11.11.2022. Je mentionnais la notification de messages et non d'appels téléphoniques. Je pensais que la notification de messages prenait en compte les icones de l'Éditeur LED...

Pour les appels téléphoniques, tant les icônes personnalisés que préchargées fonctionnes. Elles apparaissent bel et bien selon l'association à un contact. Mea culpa.

Belle journée.

0 Compliments