le 05-09-2024 06:16 PM
Bonjour,
j'ai créé une routine sur mon S22 (à jour) pour que lorsque je monte dans ma voiture et que le téléphone se connecte à Android Auto, le wifi se mette en route ainsi que le point accès mobile. Cela permettrai que la tablette de mon véhicule se connecte à internet automatiquement.
Mais cela ne fonctionne pas... Android Auto se connecte bien et s'affiche dans les notifications mais même en attendant un peu c'est moi qui doit activer le wifi et le point d'accès...
Quelqu'un à une idée ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-09-2024 06:01 PM
Bonjour ! essai fait ce matin... avec cette façon de faire ça fonctionne parfaitement, merci 👍
le 07-09-2024 09:47 AM
le 07-09-2024 09:06 PM
le 07-09-2024 09:17 PM
le 08-09-2024 09:06 AM
Pourquoi s'embêter avec un câble ? Dans le Duster 2024 il y a dans ma version un chargeur à induction juste vers les prises USB. Ce serait un peu illogique de brancher son téléphone sur câble pour Android Auto alors qu'il se charge par induction...😁
le 08-09-2024 10:48 AM
Bonjour, j'ai cru pouvoir vous aider en vous répondant comme dit plus haut qu'avec Android auto sans fil, BT et Wifi s'activent automatiquement, mais je n'avais pas vu que c'était pour une tablette, d'où votre routine corrigée plus bas et qui fonctionne.
Pour ma part, j'ai trouvé une appli, Radardroid (elles sont étrangement rares) qui s'active lorsque je conduis et je profite de sa notification pour allumer le BT et... déclencher le lancement d'Android auto et de la suite.
Jusqu'à, ce que Samsung nous propose un déclencheur qui détecte la conduite dans ses routines, ce serait génial
Pour l'arrivée, j'en ai une autre qui remet tout à zéro, c'est à dire qui rétabli un tel sans BT et sans Wifi.
Attention pour chaque routine de bien paramétrer le "lorsque la routine prend fin", qui doit rester cohérent avec le reste.
Ces deux routines me permettent de ne rien faire et que tout se passe automatiquement, dans ma poche, tout en retrouvant de retour à la maison un tel "au repos" comme si rien ne s'était passé.
Je vous les mets en copie.
Et j'en profite pour vous demander si votre tablette est mise en remplacement de l'écran de la voiture et si oui comment l'avez vous fixée.
Salutations
le 08-09-2024 12:29 PM
Merci pour votre solution qui pourra certainement servir à d'autres.
En ce qui concerne la tablette elle est d'origine sur ma finition du Duster.
Bonne journée 😊
le 19-09-2024 10:37 AM
Bonjour,
j'en profite pour vous demander si les cartes Maps ou Waze d'Android Auto occupent tout l'écran ou non. Une photo serait la bienvenue car je n'en trouve pas sur le net
le 19-09-2024 11:08 AM
le 19-09-2024 11:15 AM
Merci. ça bouffe quand même une partie de l'écran les colonnes "voiture + Android auto". La première chose que devraient faire les constructeurs ET Google c'est apprendre à les réduire.