Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Bug sur Android Auto avec le S22 ultra

(Sujet créé le : 15-01-2025 12:17 AM)
271 Visites
Dark-Sam17
Pathfinder
Options
Bonjour,
J'ai un S22 ultra acheter Day One chez Bouygues.

Quand j'utilise Android auto dans ma voiture, l'écran freeze et c'est inutilisable. Je doit redémarrer ma voiture pour relancer le processus de connexion et dès que mon s22 se connecte, l'écran freeze directement.
Sur des forums américains j'ai vu différence astuce mais qui n'ont donner aucun résultat chez moi.
La seule solution qui a fonctionné c'est de réinitialiser au valeur d'usine mon téléphone, mais quelques semaines plus tard le problème reviens.
J'espère ne pas à avoir forcément besoin d'acheter un nouveau téléphone pour régler le problème j'espère, sinon c'est très problématique vu que mon S22 fonctionne parfaitement bien encore aujourd'hui.
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Ok , si ça marche avec S24 OK 👌. Vous pouvez poser la question au SAV de Samsung peut-être ils ont une solution pour ce problème.
Bizarre si ça marche avec le S24 et pas S22. Il faut peut-être essayer de tester votre s22 sur une autre voiture 🚗 si c'est possible pas facile de situer le problème.
Désolé, de ne pas pouvoir vous aidé.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
10 Réponses
CHMultimedia
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour,

Il s'agit peut-être d'un problème au niveau du logiciel. Une application sur votre téléphone ou bien Android Auto (sur le téléphone) lui-même peuvent en être à l'origine.

Est-ce le système de la voiture ou bien le téléphone qui devient inopérant?

0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋
Pouvez-vous indiquer le modèle de votre voiture 🚗 ?
Est-ce que l'application Android auto est à jour sur votre mobile et de même votre voiture ?
Si ce n'est pas le cas , essayez de chercher une ancienne version de Android auto.
Il y'a des bugs en général..
Comment vous connectez les 2 systèmes.?
Bonne journée
0 Compliments
Dark-Sam17
Pathfinder
Options
C'est le système de la voiture qui devient inutilisable
0 Compliments
Dark-Sam17
Pathfinder
Options
Je possède un poste radio Android auto acheter sur internet, que j'ai installé moi même dans ma voiture.
J'ai déjà tenté d'installer une version antérieure d'Android auto sur mon téléphone (2 exactement) mais aucun changement de mon côté.
Je connecte les deux en bluetooth
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Il faut vérifier au niveau de votre poste radio Android auto. Et il faut vérifier la version de Bluetooth de votre poste radio.
Pouvez-vous spécifié la référence de votre poste radio Android auto ?
En général en Bluetooth c'est pour écouter de la musique de votre téléphone sur votre poste radio. Ou passer/recevoir des appels téléphoniques , mais pas un projection de votre système téléphonique sur l'écran de votre poste radio, s'il possède un.
0 Compliments
Dark-Sam17
Pathfinder
Options
Je l'ai acheté sur Aliexpress, il fonctionne sous Linux et possède Android Auto et Apple Car Play.
De base ma voiture ne possède pas ces options : BMW 320D E90.
J'ai essayé avec un S24 ultra et un iPhone 13 Pro Max et aucun soucis. Le problème viens donc de mon téléphone
0 Compliments
Dark-Sam17
Pathfinder
Options
À mon avis j'ai du configurer quelques choses sur le téléphone qui bloque Android auto. Sur certains forums j'ai vu que ça pourrait venir de la vitesse d'animations qu'il y a dans les paramètres développeur. Je les ai régler sur x0,5 et j'ai essayé de les remettre par défaut. Rien n'y fait, même problème
0 Compliments
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Ok , si ça marche avec S24 OK 👌. Vous pouvez poser la question au SAV de Samsung peut-être ils ont une solution pour ce problème.
Bizarre si ça marche avec le S24 et pas S22. Il faut peut-être essayer de tester votre s22 sur une autre voiture 🚗 si c'est possible pas facile de situer le problème.
Désolé, de ne pas pouvoir vous aidé.
Bonne journée
0 Compliments
Dark-Sam17
Pathfinder
Options
Merci d'avoir au moins essayé 🙏
0 Compliments